1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nate Diaz peut battre Khamzat Chimaev à une seule condition selon Daniel Cormier

Nate Diaz peut battre Khamzat Chimaev à une seule condition selon Daniel Cormier

0
2
diaz khamzat
crédit photo : Instagram @khamzat_chimaev @natediaz209

L’ex double champion de l’UFC, Daniel Cormier, pense que Nate Diaz pourrait avoir sa chance face à Khamzat Chimaev, à une seule condition.

Ce week-end, Nate Diaz fera son grand retour dans l’octogone pour ce qui est très sûrement le dernier combat de sa carrière à l’UFC. Ainsi, le bad boy de Stockton affrontera le sensation des welters, Khamzat Chimaev. L’évènement aura lieu le 10 septembre prochain à la T-Mobile Arena de Las Vegas.

Sur ses quatre derniers combats, Nate Diaz s’est incliné à trois reprises. Khamzat Chimaev de son côté, reste invaincu en carrière, et sort d’une victoire mémorable face au numéro #4 de la division, Gilbert Burns. Pour beaucoup, ce combat sera déséquilibré. Ainsi, Diaz est le grand outsider dans ce choc. À l’inverse, pour Dana White, cet affrontement sera très apprécié des fans.

L’ex double champion et actuel commentateur de l’UFC, Daniel Cormier, pense qu’il y’a une chance que Nate Diaz remporte ce combat. Pour ‘DC‘, le natif de Stockton devra amener le combat au sol.

« Je vais devenir un entraîneur. Si je suis l’entraîneur de Nathan Diaz, je lui dirai d’amener ce combat au sol. Cherchons des soumissions parce que Nate peut boxer avec n’importe qui, mais je pense que la puissance pourrait être un problème pour Nate. Parce que Chimaev est vraiment grand… Pour un poids welter, il est très grand et très fort. Si je suis dans l’équipe de Diaz, j’essaie d’amener ce combat au sol, ou je cherche des soumissions au moment où je tombe. » a déclaré Cormier sur le podcast ‘DC and RC’.

« Peut-être avec une guillotine lorsque Chimaev va chercher un coup. Mais, je crois que Nate doit trouver ses marques pour se donner une chance. Nate peut te battre à la boxe, Nate peut boxer n’importe qui. Mais l’impact dans les frappes appartiendra à Chimaev, à mon avis.« 

Rendez-vous le 10 septembre prochain lors de l’UFC 279 pour assister au choc entre le sensationnel Khamzat Chimaev et l’iconique Nate Diaz. Aussi, pour l’occasion, l’UFC a dévoilé un teaser palpitant du combat.

Que pensez-vous des propos de Daniel Cormier ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rbz
Rbz
20 jours il y a

Le maintenir à distance en j’ab et quand il shoote, le guillotiner, sinon je crois que c’est mort

Vieux sage
Vieux sage
19 jours il y a

Donc dc demande a nate de takedown khamzat ?…
Il est serieux lui xD

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x