1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’UFC dévoile le teaser palpitant du combat Nate Diaz vs Khamzat Chimaev prévu pour l’UFC 279

L’UFC dévoile le teaser palpitant du combat Nate Diaz vs Khamzat Chimaev prévu pour l’UFC 279

0
22
UFC 279 teaser

Le très attendu Khamzat Chimaev vs Nate Diaz aura lieu le 10 septembre prochain à l’UFC 279. Pour l’occasion, l’UFC a concocté un teaser aux petits oignons.

Samedi dernier, durant la diffusion de l’UFC 278, l’UFC a dévoilé la vidéo promotionnelle de l’UFC 279, qui a comme main-event le combat tant attendu entre Chimaev et Diaz.

Par ailleurs, ce combat sera le dernier du contrat de Diaz avec l’UFC. Ainsi, la carrière du roi de Stockton est remise en question, car ce dernier envisage de s’essayer à d’autres disciplines une fois qu’il aura réalisé son ultime combat dans l’organisation. En effet, Nate Diaz a mentionné la boxe anglaise, le jiu-jitsu ou encore la promotion de combat.

Néanmoins, pour le moment, le plus jeune des frères Diaz devra faire face à un défi de taille lorsqu’il affrontera le terrifiant Khamzat Chimaev. Le Suédo-Tchétchène a remporté 5 victoires consécutives pour le même nombre de combats à l’UFC. Dernièrement, ‘Borz‘ s’est débarrassé du numéro #4 des welterweight, Gilbert Burns. Toutefois, les deux hommes se sont livrés une guerre sans merci, et Khamzat n’est pas parvenu à dominer ‘Durinho‘ comme il l’a fait avec ses précédents adversaires.

Bien que Nate Diaz soit considéré comme le grand outsider dans ce choc, la promotion de MMA la plus en vue du monde a réalisé un excellent travail sur le teaser du combat. Comme à son habitude, l’UFC fait mouche avec une nouvelle vidéo promotionnelle qui donne l’eau à la bouche, et qui met largement en valeur les deux acteurs du main-event.

Découvrez la vidéo complète du teaser ci-dessous :

Rendez-vous à la T-Mobile Arena de Las Vegas le 10 septembre prochain, afin d’assister au choc qui s’annonce pour le moins palpitant entre Nate Diaz et Khamzat Chimaev.

Que pensez-vous de ce teaser de l’UFC 279 ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

22 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Gabin69
Gabin69
1 mois il y a

Je connais pas les côtes mais qu’est ce que j’aimerais que Diaz l’emporte, presque envie de poser un billet dessus (même si j’y crois pas trop)

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Gabin69

Alors sur Bet****, victoire de Diaz cotée à 8,00 (Chimaev 1,08). Perso, j’ai jamais vu une cote aussi éclatée depuis que je suis les paris sportifs en MMA.

Shanks
Shanks
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Sérieux les côte son pour Nate ?

j’aurais pourtant cru l’inverse, mais on kiffe tellement les frères Diaz,avec leurs cardio de malades ect….

beau combat pour bientôt…
sacré cote éclaté ouais 😉

WILSON
WILSON
1 mois il y a
Répondre à  Shanks

Je crois que les côtes c’est pas ton truc

Shanks
Shanks
1 mois il y a
Répondre à  WILSON

C’est exactement pas mon truc , j’ai compris l’inverse a te lire lol

Soit sincères et direct plutôt que de dire c’est pas mon truc,je demandé juste de mieux comprendre se que tu disais.
😉

WILSON
WILSON
1 mois il y a
Répondre à  Shanks

1.08 signifie qui si tu mets 10 euros pour Khamzat en cas de victoire tu gagnes 10.80 soit 80 centimes de bénéfice
pour Nate toujours pour 10 euros tu gagnes 80 eurs soit 70 de bénéfice
 
plus la côte est basse plus le combattant est favori et comme dit Bastoun ce n’est pas souvent une côte à 1.08

Last edited 1 mois il y a by WILSON
Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  WILSON

Après, attention, les cotes peuvent être +/- représentative: parfois, les bookmakers ont un favori clair, mais là où la cote devrait être à 1,3-1,4 d’un coté, et autour de 3,00 de l’autre, ils forcent et te mettent à 1,10 d’un côté et 5 ou 6 de l’autre: c’est un moyen de s’assurer que les parieurs pourront pas se faire de fric facile en misant sur la cote faible. Car mine de rien, 1,30, c’est +30% de ta mise, c’est quand même pas rien, si y a beaucoup de gens qui misent sur lui, ils vont perdre du fric. Un exemple… Lire la suite »

Shanks
Shanks
1 mois il y a
Répondre à  WILSON

Merci pour l’explication l’ami Wilson et Bastoun 😉
Ahah

4 pouces baissé c’est la folie ici quand tu poses une question mdr

valtudo
valtudo
1 mois il y a

je sais pas pourquoi il ont pas fait Chimaev vs Colby plutôt top2 vs top3 c’était le plus logique et très vendeur entre ces deux trash talker qui aime parler avant les fight , Nate est sympa mais il part à la retraite et il est même pas dans le top15 et même pour la promo il y aura pas autant d’intensité et d’animosité qu’avec un Colby et pareil pour le combat , vraiment nul…

iron_mike
iron_mike
1 mois il y a
Répondre à  valtudo

C’est plus pour l’affiche à vendre. Maintenant Colby comme Masvidal je crois que pour le moment ils n’ont pas le droit de combattre tant que l’affaire n’est pas bouclé.

WILSON
WILSON
1 mois il y a
Répondre à  valtudo

Le procès est la semaine prochaine, Colby va peut-être gagner une belle somme sans avoir à combattre

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  WILSON

A voir si ça l’a pas atteint psychologiquement quand même, il a l’air méconnaissable depuis son agression: il a totalement disparu des réseaux sociaux (à part qq trucs publicitaires), et son image de bad boy grande gueule en a pris un coup. Ou alors c’est son avocat qui lui conseillait de la mettre en veilleuse en attendant le procès.

Shanks
Shanks
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Fallait la mettre en veilleuse je dirais mdr 😉

Thenatural
Thenatural
1 mois il y a

Il n’y aura aucun suspense. Chimaev va taper dans ce sac de viande maigre jusqu’à ce qu’il perde le peu de neurones qu’il lui reste.
Le meilleur moyen de s’en sortir pour Diaz, ce serait que Chimaev termine le boulot en 17 secondes, comme il l’a fait face à Meerschaert…

Vous vous souvenez de Glover Teixeira vs Fabio Maldonado ?…
On va avoir droit à un remake de ce combat, à la sauce Tchétchène…

Don Eladio
Don Eladio
1 mois il y a
Répondre à  Thenatural

T’as pas le Wifi dans toutes les pièces toi Randy avec tes certitudes bidons de mmatix .
Même si barbiche est ta grande favorite, Nathanaël a un des mentons les plus solides du roster et sur 5 rounds il peut toujours surprendre.
Il n’y a jamais un combat de facile ou de gagné d’avance en MMA, encore moins face un Diaz.

Shanks
Shanks
1 mois il y a
Répondre à  Don Eladio

Surtout avec les Diaz comme tu dis !!
C’est là que l’on va voir que si il attaque pas assez vite dans les premiers round…si il va pouvoir tenir le combat avec autant d’énergie ou pas,car sur se côté la, Nate Diaz lui laissera aucune chance…
Quand on voit la fin avec Léon Édouard avec nate, tout peut arriver car il aurait pus le finir Édouard si il avait insisté se nate !!

Thenatural
Thenatural
1 mois il y a
Répondre à  Don Eladio

Le grand frère n’a pas gagné un seul combat depuis 2011. Le petit frère s’est pris des tonnes de fessées. On se souvient même plus de sa dernière victoire tellement on s’est habitués à le voir se prendre des roustes. De Josh Thompson à Rory MacDonald; de Benson Henderson à Leon Edwards… Son quart d’heure de gloire est passé. On sait tous qu’il doit sa carrière à McGregor. Le petit Diaz est l’un des mecs les plus surcotés qu’on n’ait vu à l’UFC. Tu peux retourner te mater les vieux combats du grand frère au Strikeforce si t’es nostalgique de… Lire la suite »

WILSON
WILSON
1 mois il y a
Répondre à  Thenatural

Tu as oublié son combat contre RDA, dans le genre dérouillé il était pas mal celui-là

Last edited 1 mois il y a by WILSON
Don Eladio
Don Eladio
1 mois il y a
Répondre à  Thenatural

A ce niveau de certitude là mon gars tu devrais directement faire une hypothèque sur ta baraque et tout parier sur Barbiche !Je dis ça je dis rien mais le résultat semble tellement évident pour toi que tu devrais jouer ton va-tout sur ce combat.
Ta barbichette adorée est la grande favorite c’est certain par contre si Diaz l’emportait j’espère au moins qu’on ne te reverrais plus sur ce site, ou alors bien plus modeste dans tes pronos.
Tu te serais assez ridiculiser ici avec tes paris gagnés d’avance de mmatix qui lit dans les cartes.

Thenatural
Thenatural
1 mois il y a
Répondre à  Don Eladio

Chimaev va gagner face à Diaz.Point Barre. C’est un combat extrêmement déséquilibré.
Chimaev à 10 ans de moins, a moins de « kilométrage » au compteur, il est plus imposant physiquement, debout, il frappe très fort, et pour enfoncer le clou, c’est un lutteur…

Si t’as un problème de fond avec les barbus, c’est pas mon soucis. Arrête de mettre ça sur le tapis à chaque fois. Ça n’a rien à voir avec le combat en lui-même.

Xav
Xav
1 mois il y a

Ne pas sous estime nate diaz c est un guerrier. Il tombe pas ko comme ca et la lutte de chimaev va tomber sur un jujitsu ultra efficace. Pour son dernier fight il va nous faire le spectacle c est certain. Leon edwards a danser la polka avec lui.

Thenatural
Thenatural
1 mois il y a
Répondre à  Xav

Ce genre d’équation ne prouve rien. C’est le clash entre les styles et les gameplans de chacun des combattants qui font la différence. On peut pas transposer ce qu’a fait X ou Y face à Z pour préjuger de ce qu’il va se passer. Beaucoup de monde veut voir Chimaev tomber à tout prix, quelles qu’en soient les raisons, mais Diaz n’a tout simplement pas les armes. Burns était le mieux armé pour faire le taf, et même lui s’est cassé les dents face un tank comme Chimaev. Chimaev a tout ce qu’il faut pour être le prochain champion. Il… Lire la suite »

22
0
N'hésitez pas à commenter ! x