1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le combat entre Nate Diaz et Khamzat Chimaev sera très apprécié des fans selon Dana White

Le combat entre Nate Diaz et Khamzat Chimaev sera très apprécié des fans selon Dana White

0
4
Khamzat Diaz
crédit photo : instagram @natediaz @khamzatchimaev

Le président de l’UFC, Dana White, pense qu’il sera triste de voir partir Nate Diaz, mais que le dernier combat du roi de Stockton sera très apprécié des fans de MMA.

Durant le main event de l’UFC 279, Nate Diaz fera sa dernière prestation dans l’octogone de l’UFC face à la sensation des welterweight et invaincu en 11 combats, Khamzat Chimaev.

Cela faisait un moment que le président de l’UFC tentait d’obtenir ce combat. Depuis l’annonce de cet affrontement, de nombreuses personnes ont exprimé leur avis et pensent que cette opposition est inégale. Dana White est récemment revenu sur l’organisation de ce choc.

« Je me soucie beaucoup de Nate, j’aime bien Nate« , a déclaré Dana White à MMA Junkie. « Avec Nate, nous avons parlé bien avant que ce combat ne soit organisé et nous disions que ce serait son dernier combat. Quand tu penses aux guerres que Nate Diaz a mené, aux combats incroyables qu’il a fait avec nous, tu te dis va faire ce que tu veux, mec. Mais obtenir un combat avec lui n’est pas aussi facile qu’il y paraît.« 

« Tout le monde dit : « Pourquoi tu n’organise pas un combat ? ». Eh bien, il a demandé Francis Ngannou, vous savez ? Je pourrais continuer indéfiniment, mais je ne le ferai pas. Nous l’avons fait. C’est le combat qu’il voulait, on l’a fait et on est là.« 

Alors que certains considère ce choc comme un combat difficile pour Diaz, Dana White pense quant à lui que cet affrontement a du sens.

« C’est un bon combat. C’est un combat que les gens veulent voir. C’est un combat qui intéresse les gens, donc nous allons le faire.« 

Le natif de Stockton sort de deux défaites consécutives. La première par TKO suite à un arrêt de l’arbitre pour coupure lors de son combat face à Jorge Masvidal à l’UFC 244, et la deuxième par décision unanime face à Leon Edwards durant l’UFC 263.

Quoi qu’il en soit, Dana White a admit que le départ de Nate Diaz après son dernier combat dans l’organisation sera triste.

« C’est toujours triste. » a déclaré White. « Jessica Eye vient de raccrocher les gants, ‘Cowboy’ (Donald Cerrone) vient de raccrocher les gants et est venu me dire merci il y a quelques jours. C’est l’une de ces choses qui craignent dans le sport professionnel : ça finit par se terminer.« 

« Ce qui compte pour moi, c’est de faire partir les gens au bon moment. Certains y parviennent, d’autres non. Ils sont capables de faire ce qu’ils veulent, alors s’ils veulent continuer à se battre, c’est à eux de décider.« 

En septembre prochain, suite à l’affrontement entre Nate Diaz et Khamzat Chimaev, l’UFC perdra l’une de ses plus grosses superstars. En effet, le plus jeune des frères Diaz a fait parti des plus grosses attractions de l’UFC ces dernières années. Nous pouvons noter son trash-talking légendaire ou encore sa rivalité avec le « Notorious », Conor McGregor.

Et vous, regretterez-vous le départ de Nate Diaz ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
jurassic39
19 jours il y a

« Je me soucie beaucoup de Nate, j’aime bien Nate«… mais je lui refile Chimaev pour son clap de fin!… sacré Dana… c’est le flouz et le sang que tu aimes et dont tu te soucis plutôt…

Merwan69
19 jours il y a
Répondre à  jurassic39

C’est exactement sa. Mais d’un coter ça doit le faire chier au fond de lui de ne pas avoir réussi à garder Nate. Ce que j’aime bien chez ce mec c’est qu’il en à rien à cirer il accepte choisis un combat quasi mission impossible mais il sait que derrière il prend un gros chèque pour et derrière il peut faire des millions dans combats de boxe juste avec son nom.

jurassic39
18 jours il y a
Répondre à  Merwan69

Même si j’y crois peu j’aimerais trop une belle soumission de Nate au milieu de l’octogone avec les 2 doigts d’honneur levés en direction des boss de l’UFC!!!

Géant vert14
Géant vert14
19 jours il y a

C ce qui s’appelle envoyer Diaz à la retraite et faire mousser Chimaev avec un grand nom. Apres qui sait, Diaz va peut-etre vouloir tenter le tout pour le tout pour enerver white.

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x