1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le pronostic de Michael Bisping pour le combat Khamzat Chimaev vs Nate Diaz

Le pronostic de Michael Bisping pour le combat Khamzat Chimaev vs Nate Diaz

0
0
khamzat chimaev nate diaz

Même s’il n’est pas vraiment intéressé par le combat entre Khamzat Chimaev et Nate Diaz, Michael Bisping a un avis très tranché sur le vainqueur.

Après des problèmes avec l’UFC à propos de son contrat et de son dernier combat dans la promotion, Nate Diaz a enfin eu ce qu’il attendait : un affrontement contre Khamzat Chimaev à l’UFC 279 en septembre. Et ça tombe bien, puisque c’était aussi ce que voulait Chimaev.

Dès l’annonce de ce combat, les réseaux sociaux se sont enflammés en raison de son manque de « compétitivité » : en effet, les bookmakers placent « Borz » plus que favori et ne laisse pas une seule chance à Diaz. De son côté, Gilbert Burns, lui, pense se placer en tant que combattant de secours, tellement il croit qu’un des deux hommes ne fera pas cet affrontement.

Et pour Michael Bisping, ce combat n’est pas aussi excitant que ça, car lui aussi pense que Chimaev va écraser Diaz :

« Est-ce que ce combat m’intrigue ? Non, Khamzat et Nate Diaz, ça ne m’intrigue pas. Vous savez pourquoi ? Khamzat va l’écraser. Ecoutez, Diaz est un dur à cuire, vous voyez ce que je veux dire ? Ne prenez pas ce que je dit comme une insulte à Diaz. C’est un dur, un joueur, il arrive toujours en forme, il n’abandonne jamais. Il s’est fait surclasser par Leon Edwards pendant cinq rounds, l’a-t-il presque achevé au cinquième round ? Oui, il l’a fait.« 

« Mais Khamzat est un mec plus grand et plus effrayant. Diaz a combattu à 170 lbs (77 kg), il est naturellement à 155 (70 kg), soyons honnêtes. Mais on ne sait jamais, rien n’est donné dans ce sport. Si tu prends quelqu’un à la légère, si tu prends quelque chose pour acquis, ça peut revenir te mordre les fesses. »

C’est clair et net, Bisping va dans le sens des bookmakers, même s’il nuance son propos à la fin, sans trop vraiment y croire lui-même…

Et vous, pensez-vous que Chimaev va écraser Diaz ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x