1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nate Diaz vs Khamzat Chimaev prévu pour l’UFC 279

Nate Diaz vs Khamzat Chimaev prévu pour l’UFC 279

0
14
nate diaz khamzat chimaev

Nate Diaz vs Khamzat Chimaev, la date est bloquée ! Ce sera donc le dernier combat de Diaz et ce sera à l’UFC 279.

C’est Brett Okamoto d’ESPN qui vient de l’annoncer, Nate Diaz et Khamzat Chimaev se rencontreront le 10 septembre prochain à l’UFC 279. Ce sera le dernier combat du contrat de Nate Diaz.

« Khamzat contre Nate. UFC 279 le 10 septembre au T-Mobile Arena. Événement principal. Cinq rounds. Accord verbal, selon le directeur commercial de l’UFC Hunter Campbell. C’est le dernier combat du contrat actuel de Nate Diaz à l’UFC. »

Dans la foulée, Khamzat Chimaev a réagi en disant :

« Je vais m’occuper des funérailles de Nate Diaz avec l’UFC ! »

Il y a à peine quelques jours, Nate Diaz avait pourtant dit qu’il était bloqué par l’UFC :

« J’essayais de mettre cette m**** en route, mais ils ne veulent pas que je sorte du contrat, ils me gardent là-dedans et me tiennent en otage. Je veux sortir. C’est mon principal objectif ici. Ils ne veulent pas me laisser sortir de mon contrat. Ils veulent que je me batte contre Conor. Je ne veux pas me battre pas contre Conor McGregor en ce moment. Nos calendriers ne correspondent pas. »

Il semble désormais que l’UFC ait changé d’avis et que le sort de Nate Diaz soit scellé. Chimaev sera sûrement son dernier combat dans la plus grande promotion de MMA au monde et ça tombe bien puisque mi-juin, Khamzat avait insisté pour affronter Nate Diaz

Selon vous, qui sortira vainqueur de ce duel ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

14 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Xav
Xav
22 jours il y a

Ca sent le gros cheque

Gabin69
Gabin69
22 jours il y a
Répondre à  Xav

Sur que ça devrait vendre, curieux de voir le fight..

Mike
Mike
22 jours il y a

Bon je pense que l’issu du combat est quasi a sens unique, mais ce Diaz a vraiment une put**n de paire de baloches, et quel fin de carrière, la défaite est sûre je pense , mais je suis certain qu’il va nous régaler quand même, si l’arbitre ne l’arrête pas trop tôt

leo
leo
22 jours il y a

Me rappelle encore comment un jeune rory macdonald avait balançé nate dans tous les sens il ya plus de 10 ans.

C’est quoi le but la?
Diaz est un lightweight deja
chimaev aurait du faire une revanche sur 5 rounds contre burs mais non il prend un mec pas de sa caté et en fin de parcours, bravo.

Angry
Angry
21 jours il y a
Répondre à  leo

White veut voir les frères Diaz obèse se battre, c’est un fétichiste !

Wolfen
Wolfen
21 jours il y a
Répondre à  Angry

C’est cruel, mais White a décidé de sacrifier Nate et de le donner au jeune loup Chimaev, pour qu’il se fasse une réputation sur quelqu’une de connue et en fin de parcours, comme le mentionne leo.
Le comble de l’ironie, serait que Nate gagne son dernier combat, ce serait cool, mais fort, peu probables. Bonne journée

Bastoun
21 jours il y a
Répondre à  Wolfen

J’ai la même sale impression: Nate a voulu casser les couilles, en réclamant sans cesse son dernier combat? Allez bim ça sera Chimaev! Le plus drôle, comme ça a déjà été dit, ce serait que Nate sabote son combat, genre il tape dès la cloche^^ Mais bon, il aime trop la castagne donc il le fera sûrement pas, mais franchement ça serait drôle.

Gabin69
Gabin69
21 jours il y a
Répondre à  Bastoun

Ce serait moins marrant pour les gens qui payent pour voir ça aussi..
Je pense Diaz faut pas l’enterrer trop vite non plus, contre Edwards il était pas loin de créer la surprise si il s’en serait pas battu pas les glinches…
Il a l’habitude d’encaisser, et son sol vaut aussi le détour, c’est surtout qu’il en a rien à foutre lol

Wolfen
Wolfen
21 jours il y a
Répondre à  Gabin69

C’est pour ça qu’on l’apprécie.

Sanoj
Sanoj
21 jours il y a

Combat à sens unique, même si comme cela a été dit il est pas impossible que Diaz encaisse 4 rounds et domine un Chimaev qui en peut plus sur la fin.

Dave
Dave
21 jours il y a

Sacré Nate! Il fait avec ses moyens malgré une adversité de tueurs à gage. Respect à lui, j’espère qu’il s’en sortira sans trop de séquelles car l’objectif de Chimaev sera de mettre Ko Nate le guerrier zombie qui se relève toujours pour se battre même en sang. J’ai bien peur que ça va finir comme Chandler vs Ferguson..
Envoie tout ce que t’a Nate, si t’arrive a lui placer un Rear naked shock alors j’imagine même pas la tête du porcinet s’il voit sa poule aux œufs d’or se faire étrangler que ça serait BEAU !!!

Bastoun
20 jours il y a
Répondre à  Dave

Tellement! Il prendrai le micro de Joe Rogan et gueulerait « I’m not surprized… » avant de voir la foule en délire terminer la phrase mythique « MO-THER-FU-CKER!!!! », ça serait épique^^

Rbz
Rbz
21 jours il y a

Il aurait dû se tester face à Colby, ça c’est un vrai test.

bibi
bibi
20 jours il y a

Ce combat est juste une plaisanterie à qq millions de dollars avec un enjeu sportif proche du zéro pointé.
A moins que…. Nate s’impose !
Il a chance sur 1000 mais j’aimerais tellement qu’il puisse la saisir ! J’imagine la tête de tonton dana !

14
0
N'hésitez pas à commenter ! x