1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nate Diaz est coincé par l’UFC

Nate Diaz est coincé par l’UFC

0
5
Nate Diaz
Crédit photo : Instagram @NateDiaz

Nate Diaz a fait part de son désir de quitter l’UFC une fois qu’il aura fait le dernier combat prévu dans son contrat. Néanmoins, le natif de Stockton a récemment déclaré que ce n’était pas simple de quitter la plus grande organisation de MMA au monde.

Nate Diaz est prêt à prendre n’importe quel adversaire pour son dernier combat à l’UFC. Cependant, le plus jeune des frères Diaz a récemment déclaré qu’à chaque fois qu’il demande un combat, l’UFC lui propose un nouveau contrat afin de prolonger sa carrière dans l’octogone, qu’il veut quant à lui mettre en pause :

« J’essayais de mettre cette m**** en route, mais ils ne veulent pas que je sorte du contrat, ils me gardent là-dedans et me tiennent en otage », a déclaré Diaz mardi lors d’une édition spéciale de « The MMA Hour ». « Je veux sortir. C’est mon principal objectif ici.« 

Nate Diaz a affirmé qu’il lui restait un seul combat à réaliser sur son contrat. Selon lui, l’un des seuls adversaires qu’on lui ait proposé n’est autre que l’attraction des welterweight, Khamzat Chimaev. Ce dernier aurait refusé l’offre d’un combat à l’UFC 276. Diaz dit avoir demandé plusieurs combats, notamment face à Vicente Luque, Tony Ferguson et d’autres, sans réponses positives de la part de l’organisation.

Nate Diaz a également déclaré que le combat que l’UFC cherche à mettre en place est la trilogie face à son rival de longue date, Conor McGregor. La superstar Irlandaise est toujours en convalescence depuis la fracture qu’il a subi à la jambe durant son dernier combat face à Dustin Poirier qui a eu lieu lors de l’UFC 264. Nate pense que l’UFC ne rompra pas son contrat tant qu’il n’acceptera pas la proposition :

« Ils ne veulent pas me laisser sortir de mon contrat », a-t-il déclaré. « Ils veulent que je me batte contre Conor. Je ne veux pas me battre pas contre Conor McGregor en ce moment. Nos calendriers ne correspondent pas.« 

Le natif de Californie souhaite explorer d’autres horizons tout en restant dans les sports de combat, il parle de boxe, de jiu-jitsu et de promotions de combat. À ce stade, le plus jeune des frères Diaz ne souhaite pas de compensation financière pour rester à l’UFC et est même prêt à accepter la proposition de Jake Paul :

« M****, si cela me permet de sortir de mon contrat, faisons cet m****. » « Je m’intéresse à tout« , a-t-il rajouté. « Je suis intéressé par l’activité. S’il doit être le premier à se présenter, je me battrai contre lui. Je me battrai contre tout le monde. Quiconque veut se battre, je me battrai contre celui qui parle vraiment de m**** comme Jake Paul.« 

Les rapports semblent plus tendus que jamais entre Nate Diaz et l’UFC. Le natif de Stockton a exprimé ses désirs d’aller explorer d’autres horizons, mais l’organisation n’a pas l’air décidé à laisser partir l’une de ses plus grosses stars.

Qui sera le prochain adversaire de Nate Diaz selon vous ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Nated209
Nated209
1 mois il y a

Honnêtement à part Conor McGregor, je vois 0 options de matchmaking pour Natty. Il se fait vieillissant, y’a que des loups en welter/lightweight…

J’espère une bonne reconversion en boxe histoire de gratter un bon pécule encore et puis retraite bien méritée.
C’est le champ du show et du peuple !

Merwan69
1 mois il y a
Répondre à  Nated209

D’accord avec toi. Un dernier combat contre Connor donc un dernier ‘’gros’’ chèque et après tchao l’ufc de toute façon il n’a plus rien à espérer sportivement parlant. Et de toutes manières ont sait tous que Nate s’en cogne du classement et des ceintures. Avec son nom et sa personnalité il peut largement se faire plus d’argents en dehors de l’ufc et même du mma en général.

Rbz
Rbz
1 mois il y a

Il devrait accepter le combat , Il fait le poids il se présente au iviews , et quand le combat commence il tape au sol . Il a son chèque. DW sera furieux et il sera libéré.

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Rbz

Oh oui, je veux voir ça, et il sortirait de la cage en faisant des doigts à toute le monde et en hurlant à White r « don’t be surprized, motherf*cker », ce serait épique!

Rbz
Rbz
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Ça m’étonne que personne n’ait encore fait un coup comme ça.

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x