1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 264 – Dustin Poirier bat Conor McGregor au 1er round par TKO après blessure de l’Irlandais

UFC 264 – Dustin Poirier bat Conor McGregor au 1er round par TKO après blessure de l’Irlandais

12
McGregor-Poirier

Dustin Poirier s’est imposé par TKO face à Conor McGregor dans leur combat trilogie en main event de l’UFC 264.

Après une victoire par TKO en janvier contre l’Irlandais, Dustin Poirier s’impose à nouveau dans leur combat trilogie dès le 1er round.

Dès le début du round McGregor envoie des spinning back kick et low kick qui touchent Poirier. L’Irlandais cadre plusieurs fois Poirier mais semble se faire étourdir par une combinaison gauche droite. Le ‘Notorious’ saisit alors Poirier en clinch et place un coup de genou. Il tente de placer une guillotine sur Poirier en chutant au sol. Le 1er round se finit au sol pour l’Irlandais où il subit le ground and pound du ‘Diamond’. McGregor se relève dans les dernières secondes, envoie quelques frappes mais se brise le tibia et chute contre la cage, Poirier l’enchaîne au sol en ground and pound avant le gong.

Dustin Poirier bat Conor McGregor par TKO (arrêt du médecin) à 5:00 du 1er round.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC 264 Poirier vs. McGregor ici.

La tension entre les deux combattants a continué après le combat pendant les interviews de Joe Rogan. Poirier affirmant que le trash talking avait ses limites et McGregor frustré et déçu que ce n’était pas fini.

Vainqueur de ce combat, Dustin Poirier accède directement au title shot lightweight et devrait affronter Charles Oliveira avant fin d’année.

Du côté de Conor McGregor, le futur reste bien incertain après cette deuxième défaite consécutive et une fracture impressionnante au tibia gauche.

Quelle suite voyez-vous pour les deux combattants ?

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(12)

    1. Ça fait un moment que c est la fin , c est juste le combat bizarre contre cerrone qui a donné l illusion du retour d’un Mc gregor 2.0 , son prime est passé mais il nous aura bien fait kiffer a sa manière , par contre il pourra toujours combattre de grand nom ça restera vendeur . Quand tu t efforces alors que c est la fin continuer c le corps qui dit stop et qui casse … un remake de anderson Silva.

    2. Éclater non quand même pas. Dustin prend le 1er round avec un léger avantage. J’aurais aimer voir la suite Connor était vraiment pas mal en pieds poings. Il aurait je pense perdu à la décision mais par curiosité j’aurais aimer voir plus de choses des deux côtés.

    3. Je crois qu’on a pas regardé le même combat.
      Conor se faisait défoncer et si le combat allait au deuxième round, certainement un gros ko pour l’irlandais.
      Il était déjà tout cramé niveau cardio, alors que Dustin en avait encore énormément sous la pédale.

    4. Effectivement ont à pas vu le même combat. Regarde les stats c’est serrer j’ai bien dit un léger avantage Dustin avec le contrôle Time et le takedown. Connor à toucher pas mal de fois. Après c’est sur que je ne le voyais pas gagner en 5 round ça seul chance était un KO/TKO.

    1. Éclater non quand même pas. Dustin prend le 1er round avec un léger avantage. J’aurais aimer voir la suite Connor était vraiment pas mal en pieds poings. Il aurait je pense perdu à la décision mais par curiosité j’aurais aimer voir plus de choses des deux côtés.

    2. Je crois qu’on a pas regardé le même combat.
      Conor se faisait défoncer et si le combat allait au deuxième round, certainement un gros ko pour l’irlandais.
      Il était déjà tout cramé niveau cardio, alors que Dustin en avait encore énormément sous la pédale.
      Mentalement Conor est détruit en plus de l’être physiquement.
      Il va sombrer dans la dépression, l’alcool, drogue et d’ici 5 ans il ne sera plus qu’un déchet.
      Le diable l’a fait monter très haut pour le relâcher comme une merde.
      Voilà ce qui arrive quand tu fais un pacte avec lui.

    3. Idem.Franchement il avait l’air affûté debout, et c’est presque la première fois qu’il utilisait » aussi bien » les calf kicks, malgré la fin qu’on connait tous..

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.