1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 264 – Poirier vs. McGregor 3 : Tous les résultats

UFC 264 – Poirier vs. McGregor 3 : Tous les résultats

0
5
mcgregor poirier 3 comment regarder carte

L’UFC 264 – Poirier vs. McGregor 3 a eu lieu le 11 juillet dans la T-Mobile Arena de Las Vegas. Retrouvez tous les résultats avec ActuMMA.

La trilogie très attendue entre Dustin Poirier et Conor McGregor avait lieu en tête d’affiche de la soirée. Les contenders welterweight Stephen Thompson et Gilbert Burns s’affrontaient en co-main event, et le prometteur Sean O’Malley rencontrait Kris Moutinho en ouverture de carte principale.

Voici tous les résultats de l’UFC 264 :

Carte principale :

Lightweight – Dustin Poirier (#1) bat Conor McGregor (#5) par TKO au 1er round (arrêt du médecin) – la vidéo de la fin du combat ici

Welterweight – Gilbert Burns (#2) bat Stephen Thompson (#4) via décision unanime ().

Heavyweight – Tai Tuivasa bat Greg Hardy par TKO au 1er round (1:07).

Women’s Bantamweight – Irene Aldana (#4) bat Yana Kunitskaya (#5) par TKO au 1er round (4:35).

Bantamweight – Sean O’Malley bat Kris Moutinho par TKO au 3ème round (4:33).

Carte préliminaire :

Welterweight – Max Griffin bat Carlos Condit via décision unanime (29-28 x2, 30-27).

Welterweight – Michel Pereira bat Niko Price via décision unanime (29-28 x3).

Featherweight – Ilia Topuria bat Ryan Hall par KO au 1er round (4:47).

Middleweight – Dricus Du Plessis bat Trevin Giles par KO au 2ème round (1:41).

Women’s Featherweight – Jennifer Maia (#4) bat Jessica Eye (#7) via décision unanime (29-28 x2, 30-27).

Middleweight – Brad Tavares (#15) bat Omari Akhmedov (#13) via décision partagée (29-28 x2, 30-27).

Flyweight – Zhalgas Zhumagulov bat Jerome Rivera par soumission (guillotine) au 1er round (2:02).

Qu’avez-vous pensé de cet événement ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bee
Bee
10 mois il y a

J ai vu le fight en live et sur le coup je pensais que conor etait tombé suite a l echange mais pas du tt c est bien sa cheville qui part en vrille on le voit meme souffrir au visage . . . En tout cas c etait un combat promettant (je sais pas si ca se dit), en live je m etais dit ca va finir en combat de pitbull mais poirier le mettra ko Je suis tres decu de conor il etait bien partit mais la copie n est plus la, comme pour le deuxieme fight trop… Lire la suite »

Masterclass
Masterclass
10 mois il y a
Répondre à  Bee

Il a envoyé pas mal de calf kick au début mais Dustin les checkait bien dans l os , je me suis fait la réflexion qu a ce rythme là y en a un qui allait repartir sur civière et bien ça a pas loupé , Dustin est trop lourd pour lui , son erreur aura été de tenter le clinch avec lui , il a vite amener dos à la cage et c était la fin . Parce que sinon ses mouvement était bien fluide il a même bien touché . Une chose que j avais pas vu venir… Lire la suite »

Bee
Bee
10 mois il y a
Répondre à  Masterclass

Pour Dustin je cprds tt a fait le fait qu il ne fait pas preuve de respect apres le fight, tu as vu ttes les insultes recues ??? Autant j aime conor mais son trash talk est devenu totalement ridicule il cherche desesperement l ancien conor mais rien du tout, il est allé bcp trop loin depuis khabib . . . Ensuite pour le combat ca se sentzit qu il avait bcp cramé de cardio a la fin du round, physiquement il s en sort bien a part l oreille defoncée, je pense plus que mentalement il s est fait… Lire la suite »

Masterclass
Masterclass
10 mois il y a
Répondre à  Bee

Non mais là il est encore aller trop loin , Dustin est rester classe et n est pas rentrer dans son jeu à insulter lui aussi sa femme , il y a pas d excuse à ça , on dirait un gosse de 15 ans . Victoire méritée de poirier qui l aurait violer de toute les manières et mc gregor qu’il aille combattre les Jake Paul c de son niveau , ils vont pouvoir s insulter leur famille leur enfants …

The Celte
The Celte
10 mois il y a

Moi le meilleur moment de cette soirée c’est « bam bam » Tuivasa qui met KO cette raclure de Gred Hardy… Quelle satisfaction..

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x