1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khamzat Chimaev insiste pour affronter Nate Diaz

Khamzat Chimaev insiste pour affronter Nate Diaz

0
0
khamzat-nate-diaz

Khamzat Chimaev a de nouveau fait savoir via un podcast de MMA qu’il souhaitait à tout prix affronter prochainement Nate Diaz à l’UFC.

Khamzat Chimaev a récemment déclaré qu’il souhaitait affronter Nate Diaz au mois d’août puis Belal Muhammad dans la foulée au mois d’octobre. Mais « Borz » semble particulièrement insister sur Nate Diaz et a une nouvelle fois répété qu’il souhaitait que ce combat ait lieu (via BlockParty Podcast) :

« Nous n’avons jamais été proche d’un accord conclu. Le maigrichon, quand j’ai dit combattons, j’étais au bon poids, en bonne forme, et maintenant que j’ai soulevé des poids, je suis monté de trois kilos. Et c’est maintenant qu’il dit : « battons-nous »

« Il s’est demandé s’il était trop tôt pour perdre du poids en août. Je m’en fous, je vais perdre du poids et me battre avec lui s’il est prêt. Je vais écraser ce garçon. Il ne sera plus le même Diaz. »

Nate Diaz n’a pas tardé pour répondre à Khamzat Chimaev :

« J’essaie de trouver un combat depuis des années et des mois, j’ai aussi essayé de combattre contre Khamzat le mois dernier mais il était blessé, avait des problèmes de visas, de poids aussi et maintenant cette petite sal*** veut se marier au lieu de combattre, WTF? J’essaie de trouver un combat contre un vrai combattant le plus rapidement possible, sûrement en juillet. Let’s fuc***g GO ! »

Khamzat a finalement réagi et semble pressé de trouver un adversaire et une date :

« Le combat de Diaz est bon pour nous, mais le maigrichon a peur, et il n’a pas répondu. Nous verrons bien. Belal Muhammad a dit oui, mais je m’en fiche. Je me battrai contre tout le monde, peu importe. Que Leon Edwards se batte avec Kamaru Usman, peu importe le gagnant je l’affronterais et je prendrais sa tête. Je prendrai sa tête et je prendrai l’argent. »

« Je peux aussi prendre le frère de Nate Diaz, Nick. Je prendrai son frère et je le frapperai aussi. »

Khamzat Chimaev a une faim de jeune loup et semble prêt à tout pour remonter dans l’octogone le plus rapidement possible.

Pensez-vous que le combat entre Khamzat Chimaev et Nate Diaz aura finalement lieu ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x