1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khamzat Chimaev souhaite affronter Nate Diaz en août puis Belal Muhammad en octobre

Khamzat Chimaev souhaite affronter Nate Diaz en août puis Belal Muhammad en octobre

0
7
khamzat chimaev
Crédit : Instagram Khamzat Chimaev

Khamzat Chimaev a déclaré qu’il souhaitait affronter Nate Diaz en août puis Belal Muhammad en octobre pour ses prochains combats à l’UFC.

Khamzat Chimaev, toujours invaincu à l’UFC (5-0), a détaillé son plan pour ses prochains combats. Lors de son dernier combat face à Gilbert Burns, le suédois d’origine tchétchène, avait dû batailler face à un brésilien survolté. « Borz » s’était fait peur et avait peut-être été un peu trop confiant au moment d’aborder ce combat. Il avait été particulièrement véhément lors de ses conférences de presse en insultant une bonne partie des combattants de l’UFC.

Dernièrement, Khamzat Chimaev s’est marié et s’était quelque peu éloigné du MMA. Mais il semble bel et bien prêt à remonter dans l’octogone et a proposé un deal à Belal Muhammad afin qu’ils puissent s’affronter. Mais il a déclaré sur Twitter qu’il souhaitait affronter d’abord « le maigrichon » Nate Diaz au mois d’août :

« Je veux combattre en août, je suis prêt Nate Diaz, faisons le maigrichon ! Dana White ? »

Il a ensuite annoncé qu’il souhaitait affronter Belal Muhammad dans la foulée en octobre :

Le combattant suédois semble donc fin prêt pour ses prochains combats et a les dents longues.

Selon vous, Khamzat Chimaev conservera-t-il son invincibilité s’il affronte Nate Diaz puis Belal Muhammad ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
22 jours il y a

Ou Muhammad directement en août? Le combat contre Diaz n’a absolument aucun intérêt sportivement, tout en comportant toujours un risque avec ce type de combattant imprévisible (cf. Edwards).

Bee
Bee
22 jours il y a
Répondre à  Bastoun

Je dirai plus que leon a baissé la garde et s est vraiment relaché a la fin, il l a corrigé clairement et je pense que borz fera de meme egalement . . .

Bastoun
22 jours il y a
Répondre à  Bee

Le pb, c’est que tt résultat autre que Chimaev écrase Diaz sera vu comme une contre-performance pr Borz… Et si c’est en 5 rounds comme Diaz le demande svt…

Merwan69
22 jours il y a
Répondre à  Bastoun

Je vois mal Diaz accepter d’affronter Chimaev. Je pense qu’ont ce dirige plus vers un combat contre Muhammad et effectivement c’est bien plus logique sportivement parlant. Même Colby n’a pas répondu à l’appel de Khamzat et réellement à part Muhammad qui est chaud ça se bouscule pas au portillon pour l’affronter.

Bastoun
22 jours il y a
Répondre à  Merwan69

Yep, c’est pas faux, Diaz est grande gueule, ms il est pas con. Quel chemin parcouru par Muhammad sinon depuis son NC contre Edwards, où il était uk honnête top 15 qui se retrouve à présent aux portes d’un combat pr le titre…

Hitachi
Hitachi
22 jours il y a

Nate D. pour son dernier combat n’affrontera pas Chimaev trop risquer et s’il peut emm….. Dana il va pas ce gêner. Diaz et Poirier était chaud à s’affronter qui a mis son veto ? Diaz cherche un combat qu’il l’arrange et il se cassera de l’organisation avec grand plaisir il n’a pas tord il l’on fait languir depuis pas mal de temps.

laugan
laugan
21 jours il y a

Chimaev vs usman direct pour moi
Chimaev est en train de se faire pièger par le rusé $$dana$$ $$white$$ le mec qui presse les combattant comme des citrons putain d’esclavagiste !
diaz ? ce serait régresser et Muhammad attention danger
y’a qui après ?
Covington chie dans son froc et évite les risque tout en redemandant le title shot ? fuck him
Usman va peut être nous surprendre face à Léon Edward
gilbert avait eu sa chance avec une droite qui avait ébranlé Usman mais il a pas su enchainer assez vite ça s’est joué à une demi seconde !

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x