1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khamzat Chimaev se marie en Tchétchénie, Ramzan Kadyrov assiste à la cérémonie

Khamzat Chimaev se marie en Tchétchénie, Ramzan Kadyrov assiste à la cérémonie

1
khamzat chimaev

Khamzat Chimaev, nouvelle star de l’UFC, s’est mariée ce week-end en Tchétchénie en présence du chef d’état controversé Ramzan Kadyrov.

Khamzat Chimaev est désormais un homme marié. Ce weekend, le jeune loup de l’UFC âgé de 28 ans a dit oui à sa femme dans son pays natal, la Tchétchénie. Le sulfureux chef de la République Tchétchène, Ramzan Kadyrov, faisait parti des invités.

Le jeune couple a profité certainement des avantages lié à la présence du chef d’état puisqu’on peut voir la mariée bénéficier d’une escorte policière et d’hélicoptères pour son arrivée sur les lieux de la cérémonie.

Ci-dessous deux vidéos avec des extraits de l’évènement :

Kadirov s’est exprimé après l’évènement (transcription via mmanews) :

« Amis, la veille, j’ai accepté avec grand plaisir une invitation à un mariage qui s’est déroulé au restaurant Sail. Cher frère, le combattant de l’UFC Khamzat Chimaev s’est lié à des liens familiaux. Non seulement les parents et amis de Khamzat se sont réunis ici, mais aussi de nombreux amis. Tout était parfaitement organisé, conformément aux traditions nationales. »

« J’ai vraiment apprécié ma visite à la célébration. Après tout, chaque nouvelle famille en République tchétchène est un motif supplémentaire de joie pour tous ses habitants. Je félicite de tout cœur les jeunes mariés ! Je leur souhaite sincèrement le contentement du Tout-Puissant, une bonne santé, du bonheur et de la prospérité ! ».

Khamzat Chimaev s’est imposé dans une guerre de 3 rounds face Gilbert Burns pour son dernier combat à l’UFC 273. Le champion Kamaru Usman welterweight étant indisponible pour blessure, Khamzat Chimaev pourrait affronter Nate Diaz cet été. Il tente également d’obtenir une rencontre face au contender numéro 1 Leon Edwards, pour peut être hériter de la ceinture intérimaire.

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.