1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Gilbert Burns réagit au combat Nate Diaz vs Khamzat Chimaev à l’UFC 279

Gilbert Burns réagit au combat Nate Diaz vs Khamzat Chimaev à l’UFC 279

0
2
gilbert burns
Crédit : Instagram Gilbert Burns

Il n’avait encore rien dit, c’est chose faite. Gilbert Burns a fait un tweet intéressant à propos du combat Nate Diaz vs Khamzat Chimaev.

Mardi soir, une grande nouvelle tombait sur la planète MMA : le combat Nate Diaz vs Khamzat Chimaev était annoncé pour l’UFC 279. Pour l’instant, « les contrats n’ont pas été signés, mais les deux combattants ont accepté verbalement le combat » selon ESPN.

Le combat a même déjà sa photo promotionnelle, publiée aussi par ESPNA MMA :

diaz chimaev ufc 279
Crédit : ESPN MMA

Gilbert Burns, le n°4 de la division welterweight, y est allé de son petit mot après l’annonce du combat :

« Je devrais commencer un camp d’entraînement au cas où quelque chose arriverait« .

Dans la tête de Burns, il pourrait donc être le combattant de secours en cas de désistement d’un des deux hommes. Khamzat Chimaev a déjà battu Gilbert Burns à la décision unanime à l’UFC 273 après une véritable guerre dans la cage.

De son côté, Nate Diaz a eu pas mal de complications avec l’UFC à propos de son dernier combat sur son contrat et avait même dit mi-juillet être coincé par l’UFC. Cette situation est, heureusement pour lui, débloquée à ce jour.

Gilbert Burns s’est aussi exprimé un peu plus longuement à propos de ce combat :

« Je ne pense pas que Nate ait une chance dans ce combat. Je ne pense pas qu’il ait une chance, mais bon, en tant que fan, je le regarderais. J’aime regarder Nate. … Ça n’a pas de sens, mais mer**, je le regarderais, vous savez ?« 

Khamzat Chimaev est donné largement vainqueur dans ce combat par les bookmakers, il ne reste plus qu’à Diaz de prouver le contraire.

Et vous, qui voyez-vous sortir vainqueur de ce duel ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
leo
leo
28 jours il y a

Ils auraient du orgagniser un 5 round revanche burns vs chimaev puisque burns est dispo, mais chimaev choisi la facilité.

Alco
Alco
28 jours il y a

C’est marrant, la date d’expiration du contrat de nate arrive à terme et paf ! Dana lui trouve un combat. Après j’imagine que si Nate a signé c’est que le salaire doit être intéressant.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x