1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Nate Diaz revient sur sa défaite contre Leon Edwards : « Dans un vrai monde, ce combat est plié. »

UFC – Nate Diaz revient sur sa défaite contre Leon Edwards : « Dans un vrai monde, ce combat est plié. »

0
12

Après plus d’un an et demi d’absence, Nate Diaz faisait son retour cette nuit contre Leon Edwards, sur la carte principale de l’UFC 263.

Diaz (20-13) revenait après par sa défaite par TKO contre Jorge Masvidal en novembre 2019. Avant ce revers, le natif de Stockton s’était imposé par décision unanime contre Anthony Pettis.

La rencontre entre Diaz et Edwards, qui s’est déroulée en 5 rounds, a tenu toutes ses promesses. Le britannique a dominé son adversaire durant l’intégralité du combat, tant au sol qu’en striking.

Cependant, Nate Diaz passe près de finir Edwards dans les derniers instants de la rencontre, en l’atteignant durement sur une combinaison. Malheureusement pour lui, Edwards survit jusqu’au buzzer et remporte la victoire par décision unanime (49-46 x3).

Lors de la conférence de presse d’après-combat, le cadet des frères Diaz s’est exprimé sur sa défaire.

« Dans un vrai combat dans un vrai monde, ce combat est plié. Il était somnambule. », a déclaré Diaz.

« J‘ai été coupé à l’entraînement. C’est pourquoi nous avons repoussé le combat d’un mois. J’ai un peu perdu ma motivation après ça. Il a gagné, mais je pense que je suis toujours le meilleur combattant.« 

Contre qui aimeriez-vous voir Nate Diaz lors de sa prochaine apparition ?

source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

12 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Symo
Symo
1 mois il y a

Avec 13 défaites et 20 victoires , ce type sera toujours sollicité par Dana White pour venir perdre contre quelqu’un et partir avec une somme d’argent . Je ne sais pas , mais est-ce qu’il n’y a que ce type qui produit du spectacle dans cette catégorie . N’aurait-il pas été insultant pour des combattants sérieux et réguliers comme Luque , Chiesa , et Thomson que Nate ait un titleshot contre le vainqueur du duel Usman vs Colby , s’il avait battu Leon Edwards hier ? Je commence à croire que Dana est en couple avec le cancre de Stockton… Lire la suite »

qAnon
qAnon
1 mois il y a
Répondre à  Symo

Je suis daccord avec toi
Buisness devant le sportif

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Symo

Suffit de regarder sur les réseaux sociaux: Nate s’est fait tabasser pendant 4 rounds et demi et qd tu lis 90% des com’, c’est lui qui a gagné le combat. Le mec a le public ds la poche, il pourrait s’accroupir et chier dans la cage que t’aurais toujours une majorité de fans pour trouver ça « énooorme, on voit bien qu’il s’en fout, c’est génial! »

Mike
Mike
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Nan c juste que c un mec a la Fergusson, un outsider qui te fait te rendre compte que le prétendu prétendant au titre n’ est pas si légitime que ça, parce que contre kamaru je donne pas cher du Edwards de cette nuit

Gio
Gio
1 mois il y a

Nate Diaz livre toujours la marchandise, gros combats et superbe carte hormis le main event. Niveau style , agressivité le Nate il combat quand il veut je regarderais toujours. Quand à Edwards sacré combattant mais il doit combattre plus souvent c est passé juste à côté de la mauvaise surprise.

carol
carol
1 mois il y a

Il a été dominé certes. En revanche je ne sais pas pourquoi il n’a pas fini edwards, il l’a totalement laissé reprendre ses esprits en faisant le con devant lui. Il aurait pu le terminer en le mitraillant de coups de poing pendant qu’Edwards dansait la macarena.

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  carol

Les fans de Nate vont dire que c’est parce qu’il s’en foutait de la victoire… Je serais plus pragmatique en disant que c’est peut-être parce qu’il était rincé lui aussi, et qu’il en était pas forcément capable.

Rayan
Rayan
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Bah il a montrer qu’il en avait encore pendant la minute qu’il restait … l’ardré que tu choppe en faisait vaciller un type qui te domine pendant 24 minute te donne cette force , surtout qu’il dansait ce con on aurait dit la technique de l’homme sous ‍♂️ Je pense juste qu’il a pas fait gaffe au chrono et qu’il était sur de le finir … il n’a juste pas réfléchi ,… c’est vraiment abusée ..

Rayan
Rayan
1 mois il y a
Répondre à  Rayan

L’adré*

mezor
mezor
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

rincé de quoi c est un triathlete avec huits poumons non il s en fout de gagner il veux te demonter rien de plus et pour lui le simple fait de l avoir fait vasciller lui suffit jamais il se fera virer de l ufc il donne le spectacle et est là pour te demonter meme si avec le temps il est usé par les guerres données

Valtudo
Valtudo
1 mois il y a
Répondre à  mezor

c’est surtout un gros fumeur de weed qui fumais encore des joins la vieille du combat , normale qu’il avait pas de souffle pour accéléré et rayan qui explique que diaz savait pas que c’était la fin qu’il a voulu jouer blabla , cte fanboy de 17ans prêt à inventé des story que lui même ne croit pas par fanboytisme

Mattr
Mattr
1 mois il y a
Répondre à  mezor

Ouais sauf qu’il a pas un rythme explosif pendant le combat. Son cardio lui permet de récupérer vite, mais il n’explose pas. Il a un rythme de croisière et s’y tient. Si l’adversaire change ce rythme il est en difficulté, comme le premier round contre Conor, ou le combat contre Benson. Le triathlon te donne un cardio pour le triathlon, là il faut tenir 5*5 , avec des explosions. Ce que les frères sont incapable de faire. Par contre, ils sont jamais vraiment fatigué, c’est comme si c’était des tracteurs Diesel. Increvable mais tu vas pas monter à 120… Nate,… Lire la suite »

12
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x