Home ÉVÉNEMENTS UFC 244 Jorge Masvidal TKO Nate Diaz et remporte le titre BMF

UFC 244 Jorge Masvidal TKO Nate Diaz et remporte le titre BMF

twitter

Nate Diaz et Jorge Masvidal s’affrontait en main event de l’UFC 244 pour le nouveau titre BMF.

Nate Diaz (20-11 MMA) avait combattu pour la dernière fois à l’UFC 241 en août en remportant une victoire à la décision unanime contre Anthony Pettis.

De son côté, Jorge Masvidal avait crée l’exploit en réalisant le KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC face à Ben Askren à l’UFC Londres.

Masvidal a finalement été déclaré vainqueur après trois rounds lorsque le médecin a refusé à Nate Diaz de continuer en raison de deux coupures ouvertes en haut et bas de son oeil droit.

Dès que l’arbitre Dan Miragliotta a indiqué la fin du combat, une pluie de huées s’est abattue à l’intérieur du Madison Square Garden, les spectateurs étant déçu que l’on mette fin à ce combat phénoménal.

« Je l’ai dit à Nate maintenant, je jure qu’on va le refaire », a crié Masvidal après que Dwayne « The Rock » Johnson lui ait enroulé la ceinture BMF autour de la taille. « Revenons en arrière. Je n’aime pas quitter le ring comme ça avec mon adversaire conscient. Il n’y a qu’une seule façon de le faire, c’est de les baptiser. Je n’ai pas pu baptiser Nate. »

« On va le faire refaire. Ne t’inquiète pas, ça va se reproduire. »

Même si Nate Diaz pouvait reprendre l’avantage dans un 4e round et 5e round potentiel, les juges ont scorés Masvidal vainqueur sur les trois premiers rounds.

Les highlights du combat

Retrouvez tous les résultats de l’UFC 244 ici.

Jorge Masvidal TKO Nate Diaz au 3e round (arrêt du médecin) et remporte la ceinture BMF.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

5
Poster un Commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
BastounValtudoVieux sagefredinioCormier le fdp Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Cormier le fdp
Invité
Cormier le fdp

Frustrant mais arrêt justifié

fredinio
Invité
fredinio

Finalement c’est Diaz qui n’a pas su développer à cause de la boxe de Masvidal… Un peu déçu mais moins que si Diaz avait perdu contre d’autre. J’espère que Masvidal continuera de briller ! Il a l’air d’un chouette gars et est chouette à regarder , il va au charbon.

Vieux sage
Invité
Vieux sage

Putain mais que connard ce toubib, justifié de rien du tout… cest l arcade pas la paupiere…
Cest carrement un vol, cest dans les deux dernier round que diaz est le meilleur.
Au moment ou masvidal fatigue et que diaz est plein a bloc, et l autre con il arette la tape! C etait évident que masvidal aller gagner les 1er rounds… ca aller démarer a partir du moment ou ce connard la stoppé! Putain de merde!!!

Valtudo
Invité
Valtudo

Faut que Nate mange de la viande et des œufs , il va pas pouvoir continuer encore bien longtemps avec ce régime , déjà qu’il est maigre et peu muscler de base , d’ailleurs j’me demande si c’est un nutritionniste qui lui à conseiller ça ou si ça vient de sa propre initiative car un nutritionniste est sensé savoir que c’est de la merde végétarien.

Bastoun
Invité

D’une, le MMA, c’est pas une compétition de bodybuilding, les gros muscles, ça sert à rien à part pomper le cardio. Et de deux, un régime végétarien, si tu fais ce qu’il faut, notamment varier les sources de protéines (légumineuses + céréales), c’est totalement valable, y compris niveau muscle.