1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khamzat Chimaev va battre Nate Diaz selon Leon Edwards

Khamzat Chimaev va battre Nate Diaz selon Leon Edwards

0
3
Diaz Chimaev
crédit photo : Instagram @natediaz @khamzatchimaev

Leon Edwards a récemment déclaré que selon lui, l’UFC ne rendait pas service à Nate Diaz en l’opposant à Khamzat Chimaev pour son dernier combat dans l’organisation.

Pour le dernier combat de son contrat avec l’UFC, Nate Diaz affrontera Khamzat Chimaev lors de l’UFC 279 en septembre prochain.

Bien que Nate Diaz ait annoncé qu’il prendrait n’importe quel adversaire pour son dernier combat afin de quitter l’UFC, une partie du public pense que cette opposition est assez inégale. Leon Edwards, qui sort d’une victoire par décision unanime face à Nate Diaz, partage lui aussi cette idée.

Selon le numéro 2 au classement welterweight, l’UFC aurait pu donner un adversaire plus adapté au style du roi de Stockton.

« Si je devais mettre de l’argent dessus, je choisirais probablement Khamzat – mais j’aimerais que Nate gagne.« , a déclaré Edwards à MMA Junkie. « Il a tellement fait pour l’organisation et j’aimerais qu’ils lui donnent un vétéran, un beau combat pour tirer sa révérence. Donner un jeune combattant qui a fait quatre ou cinq combats à l’UFC, qui est un lutteur, je pense qu’ils ont fait une erreur. Ils auraient dû lui donner un meilleur combat. Mais j’aimerais que Nate y arrive. Mais comme je l’ai dit, si je suis un parieur, je choisirais probablement Khamzat.« 

Leon Edwards et Nate Diaz ont été très respectueux l’un envers l’autre avant, mais aussi après leur combat. Il n’y a nul doute que celui que l’on surnomme « Rocky » estime toujours énormément son ancien adversaire.

« Vous ne pouvez pas ne pas aimer Nate« , a déclaré Edwards. « Il est comme il est. J’ai regardé ce gars à 16 ou 17 ans quand j’ai commencé à m’intéresser au MMA. Je lui souhaite bonne chance dans sa carrière et dans tous ce qu’il souhaite faire ensuite. Jake Paul (pour un combat de boxe) ou n’importe où il décide d’aller.« 

Leon Edwards sera de retour dans l’octogone le 20 août prochain lors de l’UFC 278, dans un combat pour le titre welterweight face au roi de la division, Kamaru Usman.

Pensez-vous que Nate Diaz a ses chances de gagner face à Khamzat Chimaev ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Aldo le goat
Aldo le goat
22 jours il y a

Le top ce mec,pas mon combattant préféré pour rien.Leon est un monstre et ultra respectueux en dehors.J aurais aimé qu il détruise cette merde de masvidal,le man le frappe en pute et après esquive le combat pffff jorge fake jésus masvidal

leo
leo
22 jours il y a
Répondre à  Aldo le goat

j’avoue plein de respect et bienveillance.

Nate va morfler a moins que khamzat nous ressorte son mode je fonce tout droit comme un buffle et je me prends pour un striker d’elite…..le pire c’est que c’est probable.

bibi
bibi
21 jours il y a

Très bon esprit cet Edwards. Je plussoie !

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x