1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Leon Edwards ne prévoit pas de belles choses pour Nate Diaz à l’UFC 263

UFC – Leon Edwards ne prévoit pas de belles choses pour Nate Diaz à l’UFC 263

0
3

Nate Diaz est prévenu. Leon Edwards ne lui fera aucun cadeau dans la cage de l’UFC 263 et prévoit que cela soit violent !

Ce combat est très attendu après le report de leur première rencontre (à l’UFC 262) à cause d’un blessure de Nate Diaz. Mais cette fois-ci, cela devrait être bon pour l’UFC 263 de ce week-end. Combat qui se déroulera exceptionnellement en 5 rounds. Et Edwards est certain de ne pas aller jusque-là (via bjpenn) :

« Je crois que je vais le mettre KO. Ce combat va se terminer avec Nate froid comme de la glace, je serais victorieux et je ne peux pas attendre. C’est une excellente occasion de combattre Nate, mais je le surpasse de loin en technique, en compétences et c’est un combat en cinq rounds. Il devra donc survivre 25 minutes, mais ça m’étonnerai qu’il y arrive. Combattre, c’est ce que j’aime faire, c’est ce que j’ai choisi de faire. Ma mission est d’être champion du monde et une victoire sur Nate Diaz me met en ligne pour une tentative au titre mondial. »

Pour Edwards, cela ne fait aucun doute qu’en cas de victoire, il aurait une chance au titre. Et si c’est une victoire éclatante et par KO, alors cela convaincra encore plus Dana White. Mais Nate Diaz est coriace, et il ne faut pas le sous-estimer…

Et vous, pensez-vous que Leon Edwards a le potentiel de mettre KO Nate Diaz à l’UFC 263 ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Remz
Remz
12 jours il y a

Victoire par Soumission de nate round 4

Mattr
Mattr
12 jours il y a

C’est vraiment un gros cadeau de l’UFC à à Diaz de faire le combat en 5 rounds.. On sait tous que les chances de Nates sont au round 4 ou 5

FFF
FFF
11 jours il y a

« je le surpasse de loin en technique, en compétences »
Technique debout peut-être mais au sol je ne pense pas ! Nate Diaz a une expérience bien superieur et ne lache rien. Bien sur Edwards est favori, mais la moindre erreur peu lui coûter chère !

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x