1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Voici pourquoi Nate Diaz vs Leon Edwards se déroulera en 5 rounds

UFC – Voici pourquoi Nate Diaz vs Leon Edwards se déroulera en 5 rounds

0
1

C’est une première dans l’histoire de l’UFC et Dana White a expliqué pourquoi : le combat Nate Diaz contre Leon Edwards à l’UFC 263 sera en 5 rounds, mais ne sera pas pour un titre, ni pour un main-event.

Le 12 juin à l’UFC 263 à l’UFC, les deux combattants s’affronteront dans un combat en 5 rounds, mais sans titre et pas en combat principal. Ce combat, d’abord prévu en co-main event de l’UFC 262 (donc en 5 rounds) a été déplacé à l’UFC 263 après la blessure de Diaz. Et désormais, Dana White a expliqué pourquoi il gardait ce format de 5 rounds (via bjpenn):

« Tout simplement parce qu’ils voulaient se battre en cinq rounds. C’était facile. C’est ce qui était prévu pour le combat précédent à l’UFC 262, aussi« .

En effet, la carte prévoit déjà Israel Adesanya vs Marvin Vettori 2 en main-event et Deiveson Figueiredo vs Brandon Moreno 2 en co-main event, et White estime que l’UFC 263 est déjà une grosse carte :

« Si vous regardez la carte, chaque samedi soir, je suis en compétition avec quelque chose : que vous deviez emmener votre femme au restaurant ou qu’il y ait un nouveau film qui sorte, peu importe, il y a toujours quelque chose avec lequel nous sommes en compétition le samedi. Quand vous regardez cette carte, vous avez Adesanya contre Vettori, vous avez Figueiredo contre Moreno, qui était en lice pour le « combat de l’année » l’année dernière. Ensuite, vous avez Edwards contre Diaz. Je veux dire que la carte est énorme. C’est une excellente carte et Edwards contre Diaz devrait avoir un impact sur le pay-per-view« .

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
lohane57
lohane57
1 année il y a

Normalement ce combat aurait du être en 3 rounds vu qu’il n’est même pas co main event mais faut pas se mentir, ce n’est pas parce qu’ils l’ont juste demandé, Diaz est bankable et ça devait être sa condition pour accepter de combattre Edward, Nate sait très bien qu’il aura bien plus de chance de gagner en 5 rounds qu’en 3 même si je ne le vois pas battre Léon.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x