1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 279 – Le pronostic de Ciryl Gane pour Khamzat Chimaev vs. Nate Diaz : « C’est compliqué pour Diaz »

UFC 279 – Le pronostic de Ciryl Gane pour Khamzat Chimaev vs. Nate Diaz : « C’est compliqué pour Diaz »

0
4

Ce weekend, Khamzat Chimaev, l’actuel numéro 3 de la division welterweight, rencontrera le légendaire vétéran Nate Diaz en tête d’affiche de l’UFC 279 à Las Vegas.

Le poids lourd français Ciryl Gane, qui sort tout juste d’une victoire par KO au 3ème round remportée contre Tai Tuivasa à l’UFC Paris (voir le finish ici), a livré son pronostic pour le main event de l’UFC 279 qui verra s’affronter Khamzat Chimaev et Nate Diaz.

Bien qu’il soit un grand fan de Diaz, Bon Gamin ne voit pas le natif de Stockton s’imposer face au terrible matchup que représente Chimaev. Le français pronostique donc une victoire dominante de Borz.

« C’est compliqué pour Diaz, Chimaev est très jeune, il est en plein rush, il est très confiant, et je pense que Diaz est proche de la fin de sa carrière donc il n’est plus le même. », a déclaré Gane lors d’une interview accordée à Sportskeeda.

« Cinq ans ou six ans en arrière ce serait différent, mais aujourd’hui cela va être un peu trop difficile pour Diaz. Je pense que Chimaev va le finir. Oui, malheureusement, car j’aime Diaz. »

Le vainqueur du TUF 5 est connu pour sa durabilité, mais Khamzat a promis de livrer un véritable guerre lors du main event de l’UFC 279. Le suédois invaincu a d’ailleurs déclaré qu’il mangeait des « gangsters comme Diaz au petit déjeuner ». Nate Diaz aura donc fort à faire pour décrocher la victoire lors du dernier combat de son contrat avec l’UFC.

Que pensez-vous des déclarations de Ciryl Gane ? Quel est votre pronostic pour le main event de l’UFC 279 ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lionel MESSI
Lionel MESSI
21 jours il y a

Je suis un gros fan de Diaz, personne ne l’a soumis
Sur 5 rounds c’est le meilleur je mise 1000 balles sur lui
RDV dimanche matin pour m’idolatrer bande d’aveugles

Red
Red
20 jours il y a
Répondre à  Lionel MESSI

Diaz et très bon et il a déjà fait des UPSet total notamment face a Connor McGregor, mais la c’est plus le même Nate Diaz ya eux trop de guerre , trop de dégâts , pas assez pris sa carrière au sérieux , ca va être très dur de battre chimaev

Jo B
Jo B
20 jours il y a

Diaz est un 155 pas un 170 lbs

Chimahev est un 185 qui peut faire 170

Conclusion: Diaz va se faire défoncer

Ceci dit… la beauté du MMA c’est qu’on a beau avoir des certitudes basés sur des faits… ça reste imprévisible.

Navarro
Navarro
19 jours il y a

Je vois pas chimaev éteindre Diaz ni le soumettre.
Ça va se jouer au cardio dans les derniers rounds. Je mets une pièce sur Diaz

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x