Charles Oliveira et Alex Pereira de retour pour l’UFC 335 : découvrez les gros chocs de la carte

On connaît les combats principaux de l’UFC 335. Charles Oliveira et Alex Pereira seront réunis sur le dernier événement numéroté de 2026.
Ce samedi lors de l’UFC 332 à Salt Lake City, les fans de MMA ont pu assister à un événement spectaculaire, avec de nombreux finish par K.-O. ou TKO. Sur la carte principale, Ateba Gautier a d’ailleurs enregistré sa première défaite à l’UFC via un K.-O. de Roman Kopylov. Durant cette soirée, l’organisation a officialisé les combats principaux de l’UFC 335.
Pour le dernier événement numéroté de l’année, Charles Oliveira et Alex Pereira combattront à la T-Mobile Arena de Las Vegas.
Alex Pereira et Charles Oliveira sur la carte de l’UFC 335
En main event, ‘Do Bronxs’ affrontera Diego Lopes chez les moins de 70 kg, dans un duel prévu en cinq rounds. En jeu ? La ceinture BMF d’Oliveira, que ce dernier a remporté en mars dernier face à Max Holloway lors de l’UFC 326. De son côté, Diego Lopes monte en lightweight après un joli parcours chez les moins de 66 kg, où il n’aura pas réussi à faire tomber le roi Alexander Volkanovski. Malgré tout, Lopes reste sur une victoire par TKO sur Steve Garcia à l’UFC Maison-Blanche. Le natif de Manaus aura donc l’occasion d’arracher sa première ceinture à l’UFC dans un duel 100% brésilien.
Le main event de l’UFC 335 est OFFICIEL !
— ActuMMA (@actu_mma) October 4, 2026
Charles Oliveira va tenter de défendre sa ceinture BMF face à Diego Lopes dans un combat en LW.
5 rounds.
12 décembre 2026.
Las Vegas.#UFC335 pic.twitter.com/Tq2TXfwxdW
Une autre superstar brésilienne sera présente sur la carte de l’UFC 335 : Alex Pereira. Le double champion de l’UFC sera opposé à Sergei Pavlovich (21-3) en co-main event, dans un combat en cinq rounds. ‘Poatan’ va donc tenter de rebondir chez les poids lourds après sa dernière défaite par TKO face à Ciryl Gane lors de l’UFC Freedom 250. Face à lui, le terrifiant Pavlovich tentera d’enchaîner avec une quatrième victoire consécutive pour conserver sa place de numéro 3 chez les poids lourds.
Sergei Pavlovich vs. Alex Pereira
— ActuMMA (@actu_mma) October 4, 2026
C’est OFFICIEL : les deux hommes s’affronteront en co-main event de l’UFC 335 dans un duel en 5 rounds, chez les HW ! #UFC335 pic.twitter.com/0T3pfVwPyD
Aussi, Joe Pyfer et Bo Nickal croiseront le fer chez les moins de 84 kg. L’ancien champion Brandon Moreno affrontera Charles Johnson en flyweight.
Pourtant pressenti pour affronter Sean Strickland en tête d’affiche de l’UFC 335, Nassourdine Imavov devra encore patienter. Le Français attend sa chance pour le titre et la revanche face à ‘Tarzan’ après des mois de provocations.
Quels sont vos pronos pour l’UFC 335 ?

