1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Israel Adesanya sera t-il contraint de rentrer en guerre contre Alex Pereira ?

Israel Adesanya sera t-il contraint de rentrer en guerre contre Alex Pereira ?

0
4
Pereira Adesanya
crédit photo; Instagram @alexpoatanpereira @stylebender

Pour Michael Bisping, le combat entre Israel Adesanya et Alex Pereira risque de faire des étincelles.

Le 12 novembre, lors du main event de l’UFC 281, Israel Adesanya mettra son titre de champion middleweight en jeu face à son vieux rival, Alex Pereira. Les deux hommes se sont déjà mesurés auparavant, mais en kickboxing. En effet à deux reprises, c’est le Brésilien qui a remporté la victoire, dont une par décision et l’autre par KO. Pour cette trilogie en MMA, The Last Stylebender compte bien prendre sa revanche.

Dernièrement, Israel Adesanya a fait l’objet de nombreuses critiques. Pour beaucoup, les récentes performances du Nigérian ont été ennuyantes. Néanmoins l’ancien champion middleweight, Michael Bisping, assure que ce ne sera pas le cas avec Alex Pereira.

« Pour ce combat, Israel va se battre« , a déclaré Bisping sur sa chaîne YouTube. « Israel va se battre parce que je ne crois pas que Pereira aura peur de lui. Il va aller de l’avant, parce qu’il a battu Izzy deux fois en kickboxing. Cela le conforte dans l’idée qu’il est le meilleur striker, et il va se dire : « Avec des gants de quatre onces, j’ai encore plus de chances de le mettre KO ». En kickboxing, il allait de l’avant, il était agressif, et nous avons vu cela avec Pereira. Il va de l’avant.« 

Depuis qu’il a décroché la ceinture en 2019, Israel Adesanya a réalisé cinq défenses de titre. En terrassant la concurrence, le Stylebender s’est imposé en tant que patron de la catégorie. Toutefois, Alex Pereira a fait savoir qu’il ne craignait pas le Nigérian. Pour Bisping, Poatan ne devrait pas être trop confiant face à un champion de la trempe d’Adesanya.

« Il (Pereira) a l’avantage de la puissance, et il a aussi l’avantage psychologique. Mais nous devons nous rappeler qu’Izzy est à l’UFC depuis longtemps, qu’il défend la ceinture depuis toujours, et si vous pensez qu’Izzy ne s’est pas amélioré, alors vous êtes un imbécile« , a affirmé Bisping. « Et si Pereira pense que c’est le même Izzy qui se présentera à l’UFC 281, alors Pereira est un imbécile aussi.« 

Rendez-vous le week-end prochain au Madison Square Garden de New York, afin d’assister à un UFC 281 qui s’annonce mémorable.

Que pensez-vous de cette déclaration de Michael Bisping ?

top 5 meilleurs combats ufc

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
the game
the game
29 jours il y a

Pour le spectacle rien de tel qu’une bonne guerre!

Wolfen
Wolfen
29 jours il y a
Répondre à  the game

J’aimerais que Pereira pousse Adesanya dans ces retranchements.

the game
the game
29 jours il y a
Répondre à  Wolfen

C’est vrai ça serait une bonne chose surtout pour nous!

Wolfen
Wolfen
29 jours il y a
Répondre à  the game

C’est potentiellement le combat de l’année, avec un parfum de K1, hâte d’y être. Bon weekend

Last edited 29 jours il y a by Wolfen
4
0
N'hésitez pas à commenter ! x