1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alex Pereira promet de finir Israel Adesanya à l’UFC 281 : « Il ne tiendra pas cinq rounds »

Alex Pereira promet de finir Israel Adesanya à l’UFC 281 : « Il ne tiendra pas cinq rounds »

12
Pereira Adesanya
Crédits photos : Compte Instagram @AlexPereira @IsraelAdesanya

Alex Pereira, l’actuel numéro 5 des 185 livres, prédit qu’Israel Adesanya, le champion middleweight, ne tiendra pas cinq rounds face à lui lors de leur future rencontre à l’UFC 281.

Même s’il n’a disputé que trois combats à l’UFC, Alex Pereira est convaincu battre une nouvelle fois Israel Adesanya, face à qui il s’est déjà imposé à deux reprises en kickboxing. Leur dernière rencontre, qui a eu lieu au Glory of Heroes 7, s’est soldée par une victoire par KO de Pereira. Le brésilien a connecté Izzy avec un puissant crochet du gauche, devenant ainsi le premier combattant à finir le Stylebender.

Poatan s’attend à obtenir un résultat similaire à l’UFC 281, où il cherchera à mettre fin au règne d’Adesanya sur la division middleweight de l’UFC. « Je peux vous dire qu’il sera impossible pour lui de ne pas s’engager, lorsqu’il sera à ma portée, je le blesserai », a déclaré Pereira lors d’une récente interview accordée à Brazilian MMA Fighters.

« Et cinq rounds, il n’y arrivera pas, cinq rounds ? Et je m’approcherai, vous pouvez voir dans les combats que je m’approche, j’ai une très bonne défense. Il voudra attaquer ou contre-attaquer, mais je peux lui faire mal avec ma défense aussi. »

« J’ai vu dans ses combats qu’il donne beaucoup de coups de pied et que les gars n’ont pas le bon timing, le bon timing pour bloquer, vous pouvez le blesser avec un blocage », a-t-il ajouté. « Le gars a donné un coup de pied, tu as bloqué, peut-être qu’il ne donnera plus de coup de pied. Il a une grosse arme et je peux en quelque sorte l’éliminer dès le début, je serai proche de lui, s’il ne me frappe pas, il sera battu, et s’il me frappe, il sera aussi fatigué que moi. »

Que pensez-vous des déclarations d’Alex Pereira ? Le croyez-vous capable de finir Israel Adesanya ?

Comment(12)

  1. J’aime ce qu’il dit, ça me parle, mais il doit sacrement bien sucer pour déjà combattre pour le titre, beaucoup de combattants/tes sûrement vénèrent de voir ça, zéro respect comme d’hab.

    1. Ouai il est juste champion du Glory et il a juste des dizaines de victoires par ko contre certains des meilleurs nak muay et kickboxeurs au monde dont 1 (ko) contre Adesanya. Qui en dehors de ce mec peut actuellement se vanter d’avoir battu Adesanya 2x ?? Qui peut se vanter de pouvoir mettre Adesanya ko ? Même l’ex champion des lhw (Blachowicz) n’a pas réussi. Qui en dehors de lui dans cette catégorie peut actuellement battre Adesanya ? Vettori ? Ricky Martine ? Canonier ? Whittaker ? Brunson ? Strickland ?

    2. Angry, t’es fini à l’urine de poney je pense, c’est pour ca que tu as pas toutes les connections, du coup on te tiendra pas rigueur d’être con à ce point.
      Retourne jouer dans ton bac à sable, et laisse les gens avec + de 20 de QI echanger entre eux ca sera mieux pour tout le monde.

    3. Encore un mec irrespectueux caché derrière son clavier. Surtout n’en sort pas, avec ce genre de com il pourrait t’arriver des bricoles.

  2. Très bonne analyse d’Alex Pereira. Il a raison quand il dit qu’Adesanya domine ses adversaires par ses coups de pieds car ils n’ont pas le bon timing, un peu comme Oliveira qui domine la plupart de ses adversaires par ses soumissions car il n’a pas affronté des top grapplers. Les deux combats à venir Pereira/Adesanya et Oliveira/Islam vont rebattre les cartes de ces deux divisions de l’UFC !

    1. Tout à fait d’accord avec toi. Je ne sais pas si cela va rebattre les cartes, mais je sens bien que cela peut et cela serait de belles claques et j’avoue que cela ne me déplairait pas. Dans tous les cas, ce sont les combats à faire !!! et que les meilleurs gagnent !!!

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.