1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alex Pereira affirme qu’il a fait pleurer Israel Adesanya après l’avoir mis KO

Alex Pereira affirme qu’il a fait pleurer Israel Adesanya après l’avoir mis KO

0
3
alex-pereira

Alex Pereira, combattant poids-moyen à l’UFC, a dit qu’il avait fait pleurer le champion Israel Adesanya après un KO à l’époque où tous les deux combattaient au Glory Kickboxing.

Perreira a réalisé des débuts très impressionnants à l’UFC 268. Son KO avec un coup de genou sauté sur Andreas Michailidis avait choqué la planète MMA. À ce jour, il reste le seul homme a avoir mis KO Israël Adesanya, c’était en 2017 lors du dernier combat de kickboxing d’Adesanya.

Dans une récente interview accordée à PVT (média brésilien), Alex Pereira est revenu sur cet inoubliable évènement et révèle comment ce KO a touché au plus profond la confiance d’Adesanya :

« Depuis notre premier combat en Chine, c’est un gars qui m’a beaucoup énervé, de la pesée au combat. Même en perdant, quand il y a eu le match revanche ici au Brésil, il a fait un post dont je ne me souviens pas vraiment, mais c’était quelque chose comme « Je vais devoir battre Pereira dans son jardin et ensuite sortir de la favela ». C’était quelque chose comme ça. Au final, Je ne l’ai vu qu’à la pesée et au combat. Après le combat, je l’ai vu pleurer dehors à Ibirapuera. Assis sur un muret avec son entraîneur, c’est tout. »

Les deux anciens adversaires pourraient se retrouver à nouveau pour combattre. Mais cette fois ci à l’UFC en MMA. Adesanya doit d’abord affronter Robert Whittaker dans un rematch à l’UFC 271. Peut-être que dans un avenir proche, ces deux formidables athlètes se retrouveront face à face pour le titre des poids moyen.

De son côté, Adesanya a déjà dit qu’il « souhaitait rencontrer à nouveau Pereira, mais cette fois-ci dans l’octogone. »

Si Pereira continue de gagner à l’UFC, il pourrait obtenir la possibilité d’affronter pour la troisième fois de sa carrière Adesanya. Un combat qui créerait un fort engouement et dont l’UFC pourrait faire monter la hype.

Pensez-vous Pereira, de nouveau capable de mettre KO Adesanya lors de la trilogie ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
3 mois il y a

Franchement, Gane/Jones, ça aurait de la gueule quand même. Je pense même que je préfère ce combat à un Ngannou/Jones (même si j’aurais bien aimé voir Jones se prendre un KO de l’espace).

Grospellier
Grospellier
3 mois il y a
Répondre à  Bastoun

On s’en tamponne le coquillart de ce que tu préfères l’ami.

Sanoj
Sanoj
3 mois il y a

Adesanya a sûrement beaucoup de défauts, par contre il n’a pas peur de la défaite, et pas peur de se remettre en question. C’est ce qui en fait un combattant redoutable sur la durée. Dans une de ses vidéos il déclare d’ailleurs prendre très au sérieux la revanche contre Whittaker justement parce que ce dernier a reconnu sa défaite.
Si je me souviens bien le ko de perreira ne reflétait pas le combat, durant lequel Ade dominait pas mal. À voir si il confirme et peut prétendre à rencontrer le top de la catégorie.

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x