Home NEWS Le KO qui a stoppé Israel Adesanya en kickboxing avant qu’il démarre le MMA

Le KO qui a stoppé Israel Adesanya en kickboxing avant qu’il démarre le MMA

Adesany mis KO par Pereira en kickboxing
Le KO subi par Adesanya pour son dernier combat en kickboxing

Invaincu en MMA avec un parfait 19-0, Israël Adesanya, actuel champion middleweight UFC, avait subi un violent KO pour son dernier combat en kickboxing en 2017 face à Alex Pereira au Glory.

On a du mal à le croire vu son aisance en striking et son aura d’invicibilité à l’UFC mais Israël Adesanya a finit sa carrière en kickboxing début 2017 de la plus mauvaise des façons.

Alors qu’il domine largement le combat face à Alex Pereira au Glory Of Heroes 7, il se fait cueillir par un énorme crochet du gauche en début de 3e round et s’effondre inconscient.

La vidéo du KO subi par Israël Adesanya

Malgré cette défaite, force est de constater que la carrière d’Israël Adesanya en kickboxing avec un record de 75-5 est une superbe performance en soi. Toujours invaincu en MMA avec 19-0 et une timide victoire sur Yoel Romero, le natif de Lagos au Nigeria devrait revenir dans l’octogone cet été pour affronter un autre combattant au palmarès vierge de défaite, Paulo Costa.

Pensez-vous que Paulo Costa infligera sa première défaite en MMA à Israël Adesanya ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x