1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Israël Adesanya éteint Robert Whittaker par KO et devient champion middleweight à l’UFC 243

Israël Adesanya éteint Robert Whittaker par KO et devient champion middleweight à l’UFC 243

2
Bjpenn

Le main event de l’UFC 243 a vu le sacre d’un nouveau champion middleweight. Israël Adesanya réalise l’exploit et a mis KO Robert Whittaker au 2e round à 3:33.

A la suite de sa victoire Israël Adesanya a déclaré :

« Je suis vraiment mesquin. Je me souviens de tout comme d’un éléphant. Comme je l’ai dit, j’étais dans les saignements de nez et maintenant je lui ai fait saigner le nez », a dit Adesanya après sa victoire.

« J’en ai mangé et je l’ai rendu par deux fois », a dit Adesanya à propos du knockout. « C’est un deux-pièces juste là. »

« Tu sais qui est le prochain. », a dit Adesanya en désignant Costa. « J’ai un animal gonflé comme un ballon. Il ferait mieux de ne pas entrer dans cette cage ce soir. C’est mon octogone. »

Adesanya fait tomber Whittaker au 1er round

Le KO d’ Adesanya sur Whittaker au 2e round

Retrouvez tous les résultats de l’UFC 243 ici.

tags:
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.