1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Israel Adesanya pense qu’Alex Pereira va « plier » dès le début de leur combat à l’UFC 281

Israel Adesanya pense qu’Alex Pereira va « plier » dès le début de leur combat à l’UFC 281

0
9
israel adesanya
Crédit : Instagram Israel Adesanya

Selon Israel Adesanya, Alex Pereira ne tiendra même pas un round contre lui à l’UFC 281 avec le rythme qu’il compte mettre.

Israel Adesanya va défendre son titre middleweight à l’UFC 281 face à Alex Pereira. En kickboxing, Pereira a déjà battu deux fois Adesanya, une fois à la décision et l’autre par KO.

Désormais prêt physiquement, Israel Adesanya l’est aussi psychologiquement, et il pense que ce combat sera très différent des deux premiers et veux réécrire l’histoire :

« Il y a une petite motivation supplémentaire, définitivement. Maintenant que c’est là, je ne l’ai pas demandé, l’univers me l’a accordé, et c’est une belle opportunité de réécrire l’histoire.« 

Israel Adesanya a effectivement plus d’expérience en MMA que Pereira et il sait déjà que le rythme qu’il va imposer va mettre à mal son adversaire :

« Je pense honnêtement que dans les cinq premières minutes, dans le premier round, même dans les trois premières minutes, avec le rythme que nous allons apporter, je pense que ça va être un rythme tellement élevé qu’il ne sera pas capable de suivre. Au premier round, vous le verrez commencer à plier, il ne sera pas capable de garder ce rythme élevé. Je sais quel rythme je peux adopter. Il ne va pas durer. Si ce combat doit se poursuivre, à chaque round, jusqu’à ce que quelqu’un tombe, croyez-moi, je sais qui va rester debout. Je sais qui restera debout.« 

La dernière fois qu’Israel Adesanya a combattu, il a battu à la décision Jared Cannonier à l’UFC 276. Quant à Alex Pereira, il s’était débarrassé de Sean Strickland par KO sur la même carte.

Pensez-vous qu’Israel Adesanya va être capable de gagner Alex Pereira grâce à son rythme ?

https://www.youtube.com/watch?v=61GPaOLz5hI&t=3s&ab_channel=ActuMMA

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
iron_mike
iron_mike
2 mois il y a

ça va être du pur striking mais je ne le vois pas le plié aussi facilement même si je le vois gagner

Zap
Zap
2 mois il y a
Répondre à  iron_mike

Idem je vois mal Ade être agressif d’entré de jeu, surtout que le gros risque c’est le contre du gauche de Pereira.

Max
Max
2 mois il y a

Il raconte de la merde, il ne va rien imposer du tout, il va éviter le combat comme il l’a fait avec Roméro !

Sanoj
Sanoj
2 mois il y a

Perso je vois Ade l’emporter, le gauche de Pereira il l’a mangé au moins 7 ou 8 fois avant de tomber KO, il ne se protégeait pas beaucoup, ce qui semble être un ajustement à sa portée. De plus le striking d’Ade est plus adapté au mma que celui de Pereira : travaille en esquives, mouvements rapides, etc.
Par contre le coup du rythme j’y crois pas trop, je le vois plutôt gagner par TKO dans les derniers rounds ou à la décision.

Last edited 2 mois il y a by Sanoj
Zap
Zap
2 mois il y a
Répondre à  Sanoj

Exactement, je vois plus un scénario dans ce style, je le vois pas se jeter dans un combat de coq, mais plutôt gérer la distance, il va l’avoir à l’usure.

#liberé roger
#liberé roger
2 mois il y a
Répondre à  Sanoj

Avec des gants de 4oz!! crois moi Israël risque de tombé bcp + tôt que se que l’ont a vu en kickboxing.

Sanoj
Sanoj
2 mois il y a
Répondre à  #liberé roger

Sauf que justement il travaille principalement en esquive et il est beaucoup plus dur à toucher qu’en K1, où il encaissant une partie des coups.

Brizlu
Brizlu
2 mois il y a

Je vois plutôt Adesanya s’imposer à la décision, en aucun cas il mettra un gros rythme et risquera un crochet gauche pleine machoire. Il va l’a jouer bien discipliné, l’a jouer à je te touche j’esquive pendant 5 rounds. Le risque pour lui c’est justement que Pereira cherche à mettre un gros rythme et une grosse pression car là il s’exposera au contre Ade.
Je pense que ce sera le combat le plus compliqué jusque là pour Ade qui n’est pas du tout à l’abri d’un sale contre.

Lohane57
Lohane57
2 mois il y a
Répondre à  Brizlu

Salut mon ami @Briz, tout pareils, je pense aussi que ce sera le combat le plus compliqué pour Ade.
Par contre, j’ai un mauvais pressentiment pour lui, je vois bien Perreira finir le combat avant la limite, par contre, si ce n’est pas le cas, j’ai bien peur que ce combat soit une purge à regarder, une nouvelle quoi.

9
0
N'hésitez pas à commenter ! x