1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Israel Adesanya vs. Alex Pereira en main event de l’UFC 281 le 12 novembre

Israel Adesanya vs. Alex Pereira en main event de l’UFC 281 le 12 novembre

0
3
israel adesanya alex pereira

Attendu depuis plusieurs années, le combat opposant Israel Adesanya, le champion middleweight, à son plus grand rival, Alex Pereira, a été planifié par l’UFC.

Cette fois, les deux hommes s’affronteront en MMA dans un des lieus les plus emblématiques du monde du sport. Israel Adesanya (23-1) et Alex Pereira (6-1) combattront en tête d’affiche de l’UFC 281 le 12 novembre prochain au Madison Square Garden de New York.

Le choc lightweight opposant Dustin Poirier à Michael Chandler est également en préparation pour cette date, mais pour le moment, aucun autre combat n’a été officialisé sur la carte de l’UFC 281.

La rencontre Adesanya vs. Pereira était en préparation depuis l’UFC 276, qui a eu lieu le 6 juillet dernier, lors duquel Adesanya a défendu sa ceinture de champion des 185 livres contre Jared Cannonier et Alex Pereira a infligé un KO spectaculaire à Sean Strickland.

Depuis que Pereira, ancien champion de kickboxing au GLORY, a effectué sa transition en MMA, les fans n’ont cessé d’espérer le voir face à Adesanya. En effet, le brésilien a remporté deux combats de kickboxing face au Last Stylebender.

Lors de la première rencontre, qui a eu lieu en avril 2016, Adesanya s’est incliné par décision unanime. La revanche a eu lieu un an plus tard, en mars 2017, et Pereira s’est imposé par KO, devenant ainsi le seul homme à avoir assommé Izzy.

Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ? Selon vous qui l’emportera ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Dave
Dave
3 mois il y a

Ça doit être une terrible sensation d’avoir en face de toi celui qui t’a battu 2 fois et de plus avec cette fois des gants de 4 onces qui peuvent briser la boîte crânienne ou te transpercer de part et d’autres.
Ça sent le roussit car il a l’air très dur le Pereira, il vient pas pour danser mais pour tuer son opposant.

Je dirais 40/60 a l’avantage psychologique pour Pereira.

Wait and see.

Jo B
Jo B
3 mois il y a
Répondre à  Dave

Totalement d’accord.

Rbz
Rbz
3 mois il y a

when power meets speed :

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x