1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Israel Adesanya affiche un physique impressionnant pour son combat contre Alex Pereira

Israel Adesanya affiche un physique impressionnant pour son combat contre Alex Pereira

0
6
Israel Adesanya
Crédit : Twitter Israel Adesanya

Israel Adesanya est en pleine forme et le prouve avec cette série de photos qui montre son physique très impressionnant.

Israel Adesanya prépare son combat contre Alex Pereira, combat qui aura lieu à l’UFC 281 le 12 novembre prochain. Déjà battu 2 fois en kickboxing par Pereira, Adesanya voudra clairement prouver qu’en MMA, c’est lui le maître.

Dernièrement, Alex Pereira a posté une vidéo dans laquelle il se moquait ouvertement d’Israel Adesanya et la tension entre les deux combattants est vraiment palpable. De son côté, Adesanya a publié une superbe vidéo promo « non officielle » pour l’UFC 281.

En tout cas, Israel Adesanya a voulu prouver qu’il était en pleine forme en postant des photos sur son compte Twitter avec ce commentaire : « Les bonnes choses viennent par trois« .

Regardez les photos :

Israel Adesanya
Crédit : Twitter Israel Adesanya

Israel Adesanya
Crédit : Twitter Israel Adesanya

Alex Peraira a fait ses débuts à l’UFC en 2021 et, après seulement trois victoires, il a désormais une chance au titre middleweight. Il a aussi le soutient d’Henry Cejudo, qui avait déclaré sur lui :

« Je pense qu’Alex va l’avoir. C’est pourquoi il est si important qu’en tant que combattant de MMA, que vous deveniez complet, que vous ne soyez pas seulement un striker avec une bonne défense. Parce que, que se passe-t-il lorsque vous combattez un autre bon striker qui frappe mieux que vous et que vous ne pouvez pas amener au sol ? Parce que c’est le cas pour Pereira et Adesanya (…). Aussi bon qu’est Adesanya, Alexander a juste de meilleurs skills. Il l’a mis KO la dernière fois qu’il l’a combattu, et l’a battu la première fois. Si ce combat reste debout, je dois le donner à Pereira. »

Que pensez-vous du physique d’Israel Adesanya ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Said By Oz
Said By Oz
1 mois il y a

Notre moderateur est vraiment très fan des corps musclées de nos altètes préferés… Mais ils ne sont pas plus imressionnant qu’avant, juste gonglé après un vaillant entrainement au poids !

Bien à toi, oh cher modérateur sans qui je m’emmerderait bien plus dans mes temps de libertés : )

Jurassic39
1 mois il y a
Répondre à  Said By Oz

Ade est effectivement plus massif qu’avant, je l’avais d’ailleurs noté il y a quelques semaines quand il avait mis en ligne une vidéo de sparring… bon sur ces photos il est huilé au max et pose pour le cliché mais même sans ça c’est flagrant.

Rbz
Rbz
1 mois il y a

HS de ma part mais je viens de voir une tite video sur Fedor intitulée :
How Fedor Emelianenko Destroyed UFC Champions.
Une 20aine de minutes, le gars a fait un petit taf sympa. Pour ceux que ça intéresse

Mma
Mma
1 mois il y a

Hahaha oui oui c’est très très impressionnant…. Hors norme par rapport à d’habitude…. Pfff ridicule

#liberé roger
#liberé roger
1 mois il y a

Ad la gynécomastie va b..der dur des tétons le jours J.

Damaniack
Damaniack
1 mois il y a

Attention, il faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’apprivoiser.
Trop de gens ici oublie que l’habit ne fait pas le curé

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x