1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Israel Adesanya publie une superbe vidéo promo « non officielle » pour l’UFC 281

Israel Adesanya publie une superbe vidéo promo « non officielle » pour l’UFC 281

7
video promo ufc 281

Israel Adesanya a fait le travail à la place de l’équipe de communication de l’UFC en publiant une vidéo promo de l’UFC 281. Non officielle bien sûr.

L’UFC 281 aura lieu le 12 novembre prochain au Madison Square Garden et aura comme main-event Israel Adesanya vs Alex Pereira. Ce sera la sixième défense de titre middleweight pour Adesanya quand Alex Pereira voudra lui signer sa 4ème victoire consécutive à l’UFC.

Et contre toute attente, Israel Adesanya a devancé les équipes de com’ de l’UFC et a publié sa propre vidéo promotionnelle du combat qui l’attend.

Regardez plutôt :

Même si les bookmakers donnent The Last Stylebender légèrement devant en terme de pronostics, Alex Pereira a déjà battu deux fois Adesanya en kickboxing, en avril 2016 puis en mars 2017 où il a mis KO l’actuel champion middleweight de l’UFC. De plus, Alex Pereira paraît plus énorme que jamais à l’approche de l’UFC 281.

Ce qui est sûr, c’est qu’Israël Adesanya ne compte pas reculer face à Alex Pereira et que le champion est certain que ses compétences en MMA suffiront pour battre Pereira.

D’après vous, qui va sortir vainqueur de ce combat ?

Comment(7)

  1. Dans le vidéo si j’ai bien compris (mon anglais n’est pas parfait désolé), il dit qu’il pense qu’il a gagné le premier combat contre Pereira (ça c’était fini au pointage) et qu’au second, l’arbitre a sauvé les fesses de Pereira avant que ce dernier le mette KO.

    Moi j’ai toujours peur pour le futur d’un combattant qui vient de perdre et qui croit avoir gagné. Souvent ce n’est pas bon présage. Très souvent même. Le dernier exemple étant Charles Jourdain (malheureusement).

    De plus, il y a un autre truc qui accroche… on est à deux mois du combat. Donc ils sont tous les deux EN PLEIN CŒUR de leur camp d’entraînement.

    Quel est le but de faire un vidéo promotionnel LUI-MÊME?

    Essayer de se mettre en valeur, dévaloriser Pereira, mousser l’évènement? Un peu tout cela à la fois.

    Je trouve ça étrange et ça prouve que Adesanya n’est pas 100% focusse sur son entraînement.

    Visiblement Pereira, SA bête noire, lui joue dans la tête.

    1. C’est marrant mais je vois plutôt le truc dans le sens inverse : pendant que Pereira lâche des non-sens du genre « il tiendra pas 5 rounds », etc. Adesanya semble assez lucide sur le défis qui l’attend, il ne sous-estime pas son adversaire dans la vidéo, et il a visiblement bien digéré son ko vu comment il en parle.
      Sur son analyse des deux fights en KB, franchement le premier est très très disputé, on peut le donner à l’un comme à l’autre. Sur le second c’est impressionant comme il roule sur Pereira, mais effectivement il se fait contrer méchamment, c’est le game !
      Pour ce qui est de la vidéo, j’ai l’impression qu’il a toujours aimé jouer avec la com…

    2. Jo B, tu fais partie de ces gens qui ont un avis sur les fights sans les avoir regardé?
      Le premier fight est effectivement très serré, mais passons, il n’y a pas a crier au vol je pense.
      Par contre il se trouve qu’au second, clairement, Adessanya était en train de finir Pereira, presque K.O. debout, et que l’arbitre intervient, et les sépare pour faire le compte, ce qui à laissé le temps à Pereira de récupérer.Avec la suite qu’on connait.
      Perso j’ai trouvé cette phase assez hallucinante, et c’est clairement une erreur d’arbitrage qui à couté très cher à Adessanya.

    3. Et si tu penses qu’un millionnaire qui invesit quelques maigres piécettes dans un clip promotionnel, ca signifie que ce dernier n’est pas 100% focus sur son entrainement, je pense clairement que tu fais fausse route.
      Cordialement

    4. Toujours agréable de jaser de MMA dans le respect et c’est interessant d’avoir un point de vue différent.

      Pour les deux combats d’avant je comprends ce que tu veux dire mais au bout du compte, c’est pas comment mais combien. Ainsi va le sport.

      Pour le vidéo, j’y avais pensé que c’est pas grand chose pour lui de demander à son équipe de produire ce vidéo… mais je garde mon point qu’il y a quelque chose qui lui trotte dans la tête.

      Pour les déclarations de Pereira… ça ressemble à quelqu’un qui veut faire du trashtalk maisqui se sait pas quoi dire.

      Bref, ça fait longtemps qu’un combat n’a pas eu un historique si intéressant.

    5. Dominer n’est pas gagner et même en mma ont en à un paquets d’exemples d’ailleurs il l’a très bien vu avec son compatriote c’est encore tout frais. Au final il à été mis KO pas Pereira qui était encore debout même s’il était mal en point. Maintenant Adesanya et son expérience en mma devrait lui donner un avantage mais je serais pas surpris de revoir la même scène qu’au Glory. Pereira le toucheras tôt ou tard dans le combat et ont verra si Izzy encaisse cette fois ci.

  2. Pour beaucoup Poatan va rouler sur Adesanya comme un 38T sur une twingo mais attention.
    Le 1er fight était disputé, le néo-zélandais a voulu corriger le tire pur pas s’en remettre au juge et a finit contré alors qu’il était clairement au dessus sur le fight.
    Le troisième ne sera peut être pas le remake que certains s’imaginent voir.
    Les faiblesses d’un jour ne seront pas forcément celles de demain.
    Je fais confiance a Poatan pour ne pas arriver en se voyant gagner facilement, se sera une atmosphère tendu et ça va claquer fort parce que The last stylebender en faire de même pour redorer son blason.
    Souvenez vous de Costa qui se voyait l’éteindre vite fait bien fait et qui s’est pris la fessée comme un débutant.
    La les deux vont être dans leurs domaine de prédilection alors ça sera pas la même limonade que lors des derniers fights de Adesanya…pour rappel ces derniers adversaire avait plus des profils de lutteur.
    Le MMA c’est pas Pokémon les gars.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.