1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alex Pereira paraît plus énorme que jamais à l’approche de l’UFC 281

Alex Pereira paraît plus énorme que jamais à l’approche de l’UFC 281

0
14
pereira reyes
crédit photo : Instagram @alexpereira

À l’approche de son combat contre son rival Israel Adesanya, Alex Pereira semble plus énorme que jamais.

Pour ses débuts à l’UFC, ‘Poatan‘ a fait forte impression en remportant 3 victoires consécutivement. Dernièrement, à l’UFC 276, Alex Pereira a littéralement éteint Sean Strickland au 1er round.

Bien qu’il n’ait disputé que 3 combats dans la promotion, Alex Pereira a déjà obtenu une chance de remporter le titre de la catégorie middleweight. En effet, lors du main-event de l’UFC 281, le Brésilien affrontera son rival de longue date et champion de la division, Israel Adesanya.

Sur une photo publiée sur les réseaux sociaux, nous pouvons apercevoir Alex Pereira aux côtés de Dominick Reyes, combattant chez les light heavyweight. Le moins que l’on puisse dire est que le Brésilien paraît énorme.

Le plus impressionnant dans cette histoire, c’est que Reyes combat dans une catégorie de poids supérieure à celle de Pereira. Sur le cliché, ‘Poatan‘ a pourtant l’air bien plus imposant que l’Américain.

Connaissant l’énorme pouvoir de KO d’Alex Pereira, Israel Adesanya aura du soucis à se faire lorsqu’il rentrera dans l’octogone du Madison Square Garden le 12 novembre prochain. Même si ‘The Last Stylebender‘ est donné favori dans ce choc, ce serait une grave erreur de sous-estimer la puissance du Brésilien, qui paraît plus énorme que jamais.

Que pensez-vous du physique d’Alex Pereira à l’approche de l’UFC 281 ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

14 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
bibi
bibi
1 mois il y a

Quel cuting de malade il doit faire pour combattre dans sa caté …..!!!

Akryos
Akryos
1 mois il y a
Répondre à  bibi

C’est clair que quand je l’ai vu arriver à son premier combat à l’UFC, je le trouvais maigre mais je pensais que c’était sa morphologie naturelle, un peu un physique à la Max Holloway, avec un visage taillé à la serpette…
Mais là sur la photo on me l’aurait pas dit je ne le reconnaissais pas. Surtout quand tu réalises que c’est Reyes à côté !

Lohane57
Lohane57
1 mois il y a
Répondre à  Akryos

On s’en fout, tant qu’il met ko Adesanya et le fait redescendre sur terre, moi ça me va.
C’est pas que je n’aime pas Ade, c’est juste que je n’en peux plus de l’entendre dire qu’il va faire ci ou ça et de voir ses combats soporifique derrière, Perreira ferait du bien à la catégorie je trouve.

shogun
shogun
1 mois il y a
Répondre à  Lohane57

moi aussi je l’aime pas beaucoup mais il faut reconnaitre que malgré ses derniers combats un peu chiant il combat tout le monde et a tenté la catégorie au dessus alors qu’il etait invaincu

Lohane57
Lohane57
1 mois il y a
Répondre à  shogun

C’est vrais mais je trouve quand même le trois quart de ses combats ennuyant.

Chinga
1 mois il y a

C’est malheureusement devenu la norme… Rare sont ceux qui ne cut pas… Francis est pas loin des 140kg actuellement et il risque de monter un peu encore d’ici sont prochain camp… Pas encore bcp de recul pour constater les répercussions de leur nombreux cutting sur le long terme mais nul doute que leur santé en sera impactée…

Melenchon
Melenchon
1 mois il y a
Répondre à  Chinga

Tu rêve un peu sur les 140 kg de NGANNOU l’ami ! Ne confond pas avec Giant SILVA !

J’aurai voulu savoir quel était les répercussions du cutting sur la santé ??
Le régime c’est bon pour la santé non ?
Merci

Sylvain

Said by OZ
Said by OZ
1 mois il y a
Répondre à  Melenchon

Terrible sur le futur… une fragilisation complète du sytème immunitaire.

WILSON
WILSON
1 mois il y a
Répondre à  Said by OZ

Depuis quand faire un régime attaque le système immunitaire ?
faut pas dire n’importe quoi, le jeûne est même bon pour la santé.
Par contre se priver d’eau pendant 48H ce n’est pas génial pour les reins

Last edited 1 mois il y a by WILSON
Sanoj
Sanoj
1 mois il y a
Répondre à  WILSON

Sauf que le cutting n’a rien à voir avec un régime. Il consiste à perdre beaucoup de poids en asséchant au maximum le corps (composé en immense majorité d’eau). Le but n’est pas de maigrir, mais d’atteindre un objectif sur la balance à un moment très précis (la pesée). Le combattant ne pourra pas être en manque de calories (donc d’énergie) pendant son camp donc son poids en début de camp (comme là pour Pereira) – son objectif (84kg, middleweight) = le poids qu’il va devoir cutter entre la fin du camp et la pesée. Rien à voir avec un… Lire la suite »

Chinga
1 mois il y a
Répondre à  Sanoj

Sanoj tu as tt dis!

Camacho
Camacho
1 mois il y a
Répondre à  Said by OZ

Comme les doses COVID!!

Chinga
1 mois il y a
Répondre à  Melenchon

135kilo le 10aout dixit gaetje… il serait moins informé que Mr Mélenchon? Il ne fait pas encore de foncier pleine balle, rapport à l’opération, jveu bien parié qu’il à encore pris un peu!

14
0
N'hésitez pas à commenter ! x