1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou frôle les 135 kilos pour son retour à l’entraînement

Francis Ngannou frôle les 135 kilos pour son retour à l’entraînement

0
5
Francis Ngannou frôle les 140 kilos pour son retour à l’entraînement

En avance sur sa rééducation, Francis Ngannou est déjà de retour à l’entraînement et apparaît plus massif que jamais, avant une probable défense de titre à l’UFC l’année prochaine.

Opéré du genou après avoir défendu sa couronne face à Ciryl Gane, en main event de l’UFC 270, Francis Ngannou est sur le bon chemin pour effectuer son retour en 2023. En avance sur les prévisions de son entraîneur Eric Nicksick, le Camerounais s’entraîne déjà presque normalement, pour le plus grand plaisir des fans.

Accompagné de Kamaru Usman sur les premières images de son retour à l’entraînement, le patron des poids lourds apparaît plus massif que jamais, explosant totalement la limite de poids de la plus haute catégorie de l’organisation, fixée à 120,2 kilos. Interrogé par Justin Gaethje, Ngannou confirmera sa prise de masse, affichant un beau 290/293 livres sur la balance, soit près de 135 kilos. 

Un excédent bagage que le Predator sera contraint d’éliminer, pour valider la pesée d’un retour qui s’annonce déjà terriblement excitant. En effet, peu importe le choix des matchmakers de l’UFC quant à l’avenir de la catégorie, Francis Ngannou sera opposé à une pointure. Jon Jones, Stipe Miocic, ou bien encore le vainqueur du duel Gane/Tuivasa, que du lourd pour le champion.

Et vous, contre qui voudriez-vous voir combattre Francis Ngannou pour son retour ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jo B
Jo B
1 mois il y a

La prise de masse c’est bien, mais s’il doit faire un cutting de fou pour faire le poids, ça pourrait lui jouer des tours. Il y a juste un peu plus de 24h pour se réhydrater après la pesée et plusieurs combattants ont affirmé avoir été affaibli durant leur combat après un cutting extrême. Là où ça pourrait plus le pénaliser c’est que beaucoup de combattants poids lourd ne font pas de cutting (ou pas de cutting extrême) avant leur combat. Cependant, un « corps poids lourds » a nécessairement plus d’eau dans les muscles plus faciles à déshydrater qu’un poids plume… Lire la suite »

Gabin69
Gabin69
1 mois il y a
Répondre à  Jo B

Faut surtout voir aussi quels sont les traitements que les mecs prennent aussi, à base de cortisone ou autre qui font grossir, prendre du poids.. Mais c’est clair que pour perdre derrière la masse ça doit être compliqué …

Remy
Remy
1 mois il y a
Répondre à  Jo B

Il parle de cutting alors qu’il combat pas avant 1 an lol il a pris du poids car il ne fait plus rien depuis son opération ! Il n’a pas Paris 15 kilos de muscles.

jurassic39
1 mois il y a

Il faut qu’il donne la recette a JJ !!!! il aurait pas mis 2 ans et demi pour prendre 10 kgs!!!

Angry
Angry
1 mois il y a

lol il est gras comme une vache texane élevée aux hormones, miam miam moi j’aime bien la cantine.

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x