1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Israël Adesanya ne compte pas reculer face à Alex Pereira

Israël Adesanya ne compte pas reculer face à Alex Pereira

0
2
adesanya pereira
crédit photo : Instagram @stylebender

Lors d’une récente interview, Israël Adesanya est revenu sur son prochain combat avec son rival de longue date, Alex Pereira.

C’est officiel, les deux anciens Kickboxeurs, Adesanya et Pereira, s’affronteront à l’UFC 281 le 12 novembre prochain.

Les deux hommes se connaissent bien et se sont affrontés dans le passé. En effet, à deux reprises, Pereira a remporté la victoire face au « Last Stylebender » lors de combat de Kickboxing.

Bien que le Brésilien n’ait pas dominé le Nigérian de la tête et des épaules durant leurs deux combats, il a obtenu la victoire par décision dans le premier, et a mis KO Adesanya dans le second. Par ailleurs, « Poatan » est le seul homme à avoir mis KO « The Last Stylebender » dans sa carrière.

Aujourd’hui, Israël Adesanya est le champion incontesté des middleweight à l’UFC. Dernièrement, il a réalisé une cinquième défense de titre face à Jared Cannonier lors de l’UFC 276.

Alex Pereira lui, vient d’obtenir un combat pour le titre de la division après avoir infligé une grosse défaite par KO au premier round à Sean Strickland, désormais numéro #7 au classement de la catégorie.

Après seulement 3 combats de Pereira dans l’organisation, il est fort probable que l’UFC ait cherché à accélérer l’ascension du Brésilien au top de la division, afin de capitaliser sur sa rivalité avec Israël Adesanya.

« Je cours vers le feu »

Lors d’une récente interview, le champion des middleweight est revenu sur son prochain combat, et a déclaré qu’il ne reculait devant aucun défi.

« Je veux dire, est-ce que j’ai déjà reculé devant un combat ? J’ai toujours choisi le gars que personne ne veut combattre. Le gars que tout le monde fuit, je cours vers lui. Alors oui, je cours vers le feu, et ce n’est pas différent.« , a déclaré Adesanya dans une interview accordée à ESPN MMA.

« Après que Pereira m’ait battu au Brésil, je n’ai jamais eu l’intention de prendre ma revanche ou quelque chose comme ça, parce que je ne m’accroche pas aux choses. Je laisse aller les choses. Mais encore une fois, l’univers m’a présenté cela et c’est comme ça. C’est le parfait ‘alley-oop’, et je vais claquer cette s*****.« 

Rendez-vous le 12 novembre prochain lors de l’UFC 281, afin de voir si Israël Adesanya parviendra à défendre une 6ème fois son titre face à son rival de longue date, Alex Pereira.

De plus, durant ce même évènement, un affrontement pour le moins explosif risque très fortement d’avoir lieu chez les lightweight entre Michael Chandler et Dustin Poirier.

Êtes-vous hypé par ce prochain combat entre Adesanya et Pereira ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
1 mois il y a

En tout cas il à tout intérêt à reculer dans la cage (je frappe je sort) S’il veut pas finir comme Strickland. Jouer à la guerre avec Pereira est bien trop risqué. Dans tout les cas il est le champion c’est à Pereira de faire le job nécessaire.

Brock
Brock
1 mois il y a
Répondre à  Merwan69

Le niveau d’esquive est incomparable avec Strickland je pense qu’il pourrait vraiment faire ça tout le combat mais j’ai pas envie !!

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x