1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Israël Adesanya donne rendez-vous à Alex Pereira dans l’octogone

Israël Adesanya donne rendez-vous à Alex Pereira dans l’octogone

0
9
Adesanya
Crédit photo : Instagram @Stylebender

Israël Adesanya a récemment révélé qu’une date avait été trouvée pour sa prochaine défense de titre face à Alex Pereira.

Le champion middleweight, Israël Adesanya, avait révélé qu’il voulait être plus actif dans la cage en 2022. Eh bien c’est chose faite, car à peine sorti de sa victoire face à Jared Cannonier lors de l’UFC 276, que le Nigérian prépare déjà son prochain combat face à Alex Pereira. Tout comme son rival, ce dernier est sorti victorieux de son affrontement durant l’UFC 276. Effectivement, le Brésilien a mis KO Sean Strickland dès le premier round et est rentré dans le top 10 de la division par la même occasion.

Dans une récente vidéo postée sur sa chaîne YouTube « Freestylebender », « Izzy » a déclaré que tout était prévu pour organiser cet affrontement :

« Nous avons une date. On a déjà tout prévu. Nous sommes déjà en train de planifier… nous avons déjà tout prévu ! »

Pour beaucoup, Alex Pereira peut être l’homme qui battra « The Last Stylebender », étant donné qu’il est le seul à l’avoir mis KO. Israël Adesanya lui, ne semble pas touché par ces dires et a même affirmé s’être rapidement remis de cette défaite survenue il y a maintenant 5 ans :

« J’ai littéralement laissé tomber. Il ne m’a pas fallu longtemps pour me dire : ‘Oh, c’est arrivé…’ En fait, après le combat, il n’a pas fallu longtemps (avant que je dise) : ‘Je vais bien’. Les gens m’aiment toujours, ma famille m’aime toujours. » a déclaré Adesanya.

« La pire chose au monde qui puisse arriver à un combattant, (ça ne m’était jamais arrivé), est finalement arrivée. J’étais comme, ‘Oh, la pire chose au monde… » Tranquille. Continue d’avancer. Et regarde où je suis aujourd’hui.« 

Depuis son arrivée à l’UFC, Alex Pereira compte trois victoires pour zéro défaite. Deux des prestations du Brésilien dans l’octogone lui ont valu le bonus de performance de la soirée, dont son KO face à Sean Strickland. Israël Adesanya comptabilise quant à lui cinq défenses de titre à son actif, et compte bien le défendre de nouveau. Cette sixième défense de titre pourrait bien arriver plus vite qu’on ne le pense, face à son rival et ancien adversaire de kickboxing, Alex Pereira.

Avez-vous hâte de voir cette opposition ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mystic
Mystic
1 mois il y a

Super, on va pouvoir voir Adesanya lutter et tenter des soumissions

Wolfen
Wolfen
1 mois il y a
Répondre à  Mystic

Je vois plus Pereira soumettre Adesanya. Il compte une soumission en Jungle Fight. De plus, les combattants brésiliens, ont tous une expérience en JJB, même minime.

#liberé roger
#liberé roger
1 mois il y a

« Israël » C’est charmant comme prénom, celui-ci signifie adorateur d’ël..
Enfin bref je le vois se faire plié en deux comme une feuille A4.

Last edited 1 mois il y a by #liberé roger
Xav
Xav
1 mois il y a

Quand on perd 2 fois contre le meme mec ca doit mettre une grosse pression. J aimerai voir izzy prendre un ko. Il m ennuie comme champion. A part pereira je ne vois personne dans la catégorie pour venir le titiller.

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Xav

Oui et non, parce que du coup, beaucoup de monde voit Pereira remporter la 3ème également. Bref, dans l’histoire, je vois plutôt Adesanya comme le gardien de but et Pereira comme le tireur.

racbel
racbel
1 mois il y a

Adesanya est un grand champion il n’y a qu’à lire la liste des champions qu’il a battu .
Le combat risque d’être décevant avec un Adesanya hyper dominant car Pereira est surcoté en tant que combattant mma voir la victoire limite face à Silva .
Les anti-Adesanya risquent d’être très déçus « Tant mieux »

Mystic
Mystic
1 mois il y a
Répondre à  racbel

Surcoté oui et non, oui parcequ’en MMA il y’a plus fort du coup même s’il devient champion il y’a peu de chance qui le reste sur du long terme, non parceque face a un pure striker il a très peu de chance de perdre. Adesanya a intérêt à amener le combat au sol parceque (en plus d’être plus expérimentés en pieds poings) Pereira est le genre de mec qui peut coucher n’importe qui même un poids lourd sur un seul crochet, c’est un mec qui a 16 victoires par ko en kickboxing dont 12 au Glory, 1 combat une victoire… Lire la suite »

Sniper0891
Sniper0891
1 mois il y a
Répondre à  racbel

D’accord avec toi, avec une petite réserve sur l’aspect mental du combat après 2 défaites. Mais ce n’est clairement pas le même sport. Rappelez-vous contre Gastelum (connu pour ne pas être moisi en lutte) même avec la différence de gabarit, il à bie gérer les emmener au sol, à menacer avec 2 soumission et contre magnifiquement les takedown. Je vois une master classe par Adesanya malgré tout, à voir s’il redevient trop orgeuilleux face à Pereira. Mais ça maîtrise du game est juste impeccable les gars. Ennuyeux ou non, il ne va pas tenter de folies qui valent des millions… Lire la suite »

Hitachi
Hitachi
1 mois il y a

Alex P. va faire sortir Israel A. de sa zone de confort Israel va devoir être bien plus offensif et être moins dans la gestion car Alex ira le chercher dans tout l’octogone avec un avantage psychologique face à Israel même s’il gère bien cette pression. Israel est un Champion sans aucun doute Alex va lui rappeler des mauvais souvenirs de la à gagner la vérité sera le jour du fight pas avant.

Last edited 1 mois il y a by Hitachi
9
0
N'hésitez pas à commenter ! x