1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alex Pereira promet un énorme spectacle face à Israel Adesanya

Alex Pereira promet un énorme spectacle face à Israel Adesanya

0
9
Pereira Adesanya
Crédits photos : Compte Instagram @AlexPereira @IsraëlAdesanya

Suite à la performance d’Adesanya face à Jared Cannonier lors de l’UFC 276, beaucoup ont été déçu du manque de spectacle que proposait le champion durant ses derniers combats. Alex Pereira a déclaré qu’un affrontement avec lui serait différent.

Comme beaucoup, le Brésilien a avoué être déçu suite au main event de l’UFC 276. Le champion en titre des poids moyen a certes obtenu la victoire par décision unanime face à Jared Cannonier, mais a été vivement critiqué pour sa performance jugée ennuyeuse. Alex Pereira a quant à lui illuminé la T-Mobile Arena lors du co-co main event en claquant un énorme KO sur Sean Stickland.

Après son combat, Adesanya a appelé son ancien rival de kickboxing à combattre dans l’octogone. Alex Pereira a promis qu’un combat avec lui ferait des étincelles et plairait beaucoup plus au public :

« Il a fait son job, mais c’est un combat qui non seulement ne m’a pas enthousiasmé, mais qui n’a pas non plus enthousiasmé la foule« , a déclaré Pereira lors de la conférence de presse d’après-combat « J’étais très triste de voir ça, alors j’espère que lorsque nous nous battrons, il fera un meilleur combat que celui-là. Mais c’est sûr, je vais le faire combattre pour donner un meilleur spectacle à la foule.« 

Le Brésilien a moins d’expérience qu’Adesanya en MMA étant donné qu’il n’a actuellement réalisé que trois combats à l’UFC. Néanmoins, Pereira est un grand nom dans le monde du kickboxing et a remporté des titres dans deux catégories au Glory. De plus, il a accroché deux victoires face à Israël Adesanya à son palmarès.

Alex Pereira est conscient qu’il y a encore des sceptiques quant à sa légitimé à obtenir un title shot après seulement trois combats dans l’organisation. Cependant, « Poatan » est sûr que sa performance à l’UFC 276 lui a permis de consolider et d’agrandir sa communauté de fans.

« Beaucoup de gens parlent, surtout les combattants, ils pensent qu’ils ont une chance contre moi, alors ça fait du bien de leur prouver que non parce qu’en fin de compte, c’est ce que les gens veulent« , a déclaré Pereira. « Les gens veulent voir des KO. Les gens veulent voir le style de combat que je pratique. Les gens veulent voir celui qui est en face de moi se faire mettre KO et c’est ce que je leur apporte.« 

Dès l’arrivé de « Poatan » dans l’organisation, le passif d’Adesanya et Pereira est remonté à la surface. La spéculation des fans sur une revanche en MMA entre les deux hommes a vu le jour, et après seulement 3 combats à l’UFC pour le Brésilien, cette confrontation très attendue risque d’avoir lieu plus vite qu’on ne le pensait.

Que pensez-vous d’un choc entre Israël Adesanya et Alex Pereira ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Navarro
Navarro
1 mois il y a

Pour offrir un énorme spectacle il faut être 2. Je ne pense pas que Izzy nous offre enfin un beau spectacle contre pereira. Maintenant qu’il sait très bien gérer les strikers potentiellement dangereux, je ne le vois pas risquer son titre pour les fans. Plus maintenant. Pereira n’a pas de lutte donc ce sera facile pour lui de le gérer à distance en se déplaçant énormément. Comme il l’a fait contre romero ou canonier. Un octogone est bien plus grand qu’un ring n’oublions pas ce facteur. L’aire de déplacement y est beaucoup plus grande. Pereira ne l’attrapera jamais. Pas assez… Lire la suite »

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Navarro

Ouais enfin à un moment faut pas pousser, je vois pas pourquoi un vainqueur aurait à s’excuser de l’avoir emporté du moment qu’il a respecté les règles…

Navarro
Navarro
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Quand tu promets un show de ouf à tous tes fans et que tu ne respectes pas ta parole (plusieurs fois de suite qui plus est), tu peux en effet t’excuser auprès d’eux ou du moins faire profil bas et ne pas trouver d’excuse ou encore critiquer la prestation de ceux qui ont donner un beau spectacle.
Ça s’appelle l’humilité.

Brock
Brock
1 mois il y a
Répondre à  Navarro

« Pereira ne l’attrapera jamais » J’en suis vraiment pas sûr ! Si le combat se déroule uniquement debout comme on l’attend Adesanya aura devant lui un striker d’élite pas loin de son niveau et surtout Pereira est patient avant d’attaquer ça peut même être un combat à la Lewis Ngannou ! Mais à moins que l’autre ne fasse que courir je pense qu’il y grave moyen qu’il l’attrape aucun des anciens adversaires n’étaient de purs strikers si ça se déroule en mode kick tout est possible !

Alexios
Alexios
1 mois il y a

L’hégémonie ennuyeuse d’Adesanya est sur le point de prendre fin .

Ghost
Ghost
1 mois il y a

Comme d’habitude, le mec passe du géni du show à combattant inregardable limite…. Risible.
C’est un géni, il est champion, je ne vois pas pourquoi il semmerderait à prendre des risques.
Parlez parlez il s’est fait deux millions et il se refera deux millions « Izzy »

Jurassic39
1 mois il y a
Répondre à  Ghost

Tout à fait! C’est à ses adversaires d’aller chercher la ceinture s’ils veulent lui prendre! Et pour faire un beau combat faut être 2 donc si ses derniers combats emmerdent le monde c’est que ses adversaires n’ont pas été capables d’être au niveau point barre.

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Jurassic39

Surtout que ce qu’on retient, c’est pas qui a fait le show, mais qui a gagné. Qui se souvient qu’à l’Euro 2004, c’est la République Tchèque qui jouait le plus beau football? Personne, à part les historiens du foot. Par contre, ce qu’on sait tous, c’est que c’est la Grèce qui a gagné.

Sanoj
Sanoj
1 mois il y a

Enfin un peu de bon sens et d’objéctivité concernant Adesanya, ça fait plaisir à lire. Surtout que là on ne parle pas de victoires « limite » comme par exemple JJ vs Reyes mais bien de combats dominés de A à Z depuis plusieurs années en middleweight.
J’ai hâte de le voir contre Pereira, même si je trouve abhérent qu’il accède à un TS de cette manière, la case Vettori, Costa ou Whittaker aurait été intéressante.

9
0
N'hésitez pas à commenter ! x