1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Marvin Vettori dézingue Israel Adesanya et sa prestation à l’UFC 276

Marvin Vettori dézingue Israel Adesanya et sa prestation à l’UFC 276

0
4
Marvin Vettori
Crédit : Instagram Marvin Vettori

Marvin Vettori fait partie des personnes qui n’ont pas du tout apprécié la performance d’Israel Adesanya à l’UFC 276 et le dit tout haut.

Israel Adesanya combattait Jared Cannonier pour le titre middleweight à l’UFC 276 (tous les résultats ici). Et Adesanya a réussi à garder son titre à la décision unanime dans un combat qui n’a pas vraiment plu au public.

Juste après le combat, Adesanya a répondu assez violemment à Jon Jones et à ses détracteurs en disant qu’il avait eu une mauvaise nuit et que tout le monde voulait le voir « tomber ». Même Francis Ngannou a dû voler à son secours.

Et désormais, c’est Marvin Vettori qui s’en prend à lui et qui pense que le champion middleweight est… ennuyant :

« La réalité est que cette mer** était si ennuyeuse que les gens ont quitté l’arène après 3 rounds. La division a besoin d’un nouveau champion et ça va arriver très bientôt. Dans 9 semaines, nous allons faire une déclaration. L’Italie aura bientôt son premier champion UFC. #theitaliandream« 

Pourtant, malgré ce que pense Vettori (et ses deux défaites contre Izzy), Israel Adesanya a balayé toute la division middleweight, que l’on aime ses combats ou pas. Et maintenant, c’est sûrement Alex Pereira qui se trouvera sur son chemin dans un combat qui pourrait être un défi assez intriguant pour Adesanya.

Marvin Vettori sort d’une victoire sur Paulo Costa en octobre dernier et se prépare à affronter Robert Whittaker à l’UFC Paris en septembre. Et il aimerait avoir une troisième chance au titre contre Adesanya en cas de victoire.

Pensez-vous que Marvin Vettori a raison quand il dit que la division middleweight a besoin d’un nouveau champion ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Pelea
Pelea
1 mois il y a

Reste concentré Marvin t’as pris deux défaites…

Mystic
Mystic
1 mois il y a

Mdrrr Ils sont marrants ces italiens eux qui affirmaient que la prochaine coupe du monde était dans leur poche.

Merwan69
1 mois il y a

Va falloir passer Whittaker d’abord et c’est loin d’être du gâteau. En plus sont combat face à Adessanya n’était pas fameux non plus. Vettori peut s’en vouloir qu’à lui même il à un très bon grappling et il à été incapable de l’utiliser contre lui dans ces deux combats.

Walter
Walter
1 mois il y a

Le mec il fait son show avec son urne funéraire, il fait semblant de lui faire pipi dessus comme un chien et après avoir l se passe quasi rien pendant 5 rounds et il esquive son adversaire, plutôt déçu !

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x