1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Robert Whittaker s’exprime sur son futur combat contre Marvin Vettori à l’UFC Paris : « Il est très dur, mais je suis meilleur partout »

Robert Whittaker s’exprime sur son futur combat contre Marvin Vettori à l’UFC Paris : « Il est très dur, mais je suis meilleur partout »

0
1
vettori-whittaker

Robert Whittaker sait que Marvin Vettori ne sera pas un adversaire facile à surmonter. Néanmoins, l’australien pense avoir l’avantage dans chacun des secteurs du combat.

Whittaker (23-6) rencontrera Vettori (18-5-1) le 3 septembre septembre prochain sur la carte de l’UFC Paris, à l’Accor Arena. The Reaper tentera de rebondir après sa défaite par décision encaissée lors de la revanche contre le champion middleweight, Israel Adesanya, en février.

Vettori sort également d’une défaite contre Adesanya, mais il a pu rebondir en battant Paulo Costa lors d’un combat en light heavyweight en octobre dernier.

« Il est super dur », a déclaré Whittaker à propos de Vettori lors d’une récente interview accordée à MMA Junkie. « Il y a une raison pour laquelle il continue de gagner et qui fait qu’il n’a perdu que contre un seul gars. C’est un gars très dur, très complet, beaucoup de pression vers l’avant, dur comme la pierre, prêt à sortir sur son bouclier.« 

« Toutes ces choses font de lui un gars dangereux, donc je lui donne le respect qu’il mérite, mais je pense que je suis meilleur. Je pense que je suis meilleur partout. Je pense que je peux le garder à la distance que je souhaite, et je sens que je peux emmener le combat où je le veux. »

L’ex-champion des poids moyens espère qu’une victoire sur Vettori pourrait lui permettre de décrocher un nouveau combat pour le titre, lors duquel il affronterait le vainqueur du combat entre Adesanya et Jared Cannonier, qui se rencontreront à l’UFC 276.

« J’espère que ce sera le cas », a dit Robert Whittaker. « Il s’agit de savoir quand, pas si. La première chose est la suivante : je veux obtenir une victoire sur Vettori. Je pense que cela me met dans une bonne position. »

L’australien, qui a déjà battu Cannonier, pense que The Killa Gorilla devra absolument surprendre Adesanya s’il veut s’emparer du titre.

« Israel est un adversaire difficile », a-t-il expliqué. « Il est très bon. Il est très bon pour utiliser son allonge. Jared va devoir essayer de faire quelque chose de différent de ce que nous avons vu dans les combats précédents parce qu’il sera maintenu à distance, mais peut-être que nous verrons un Cannonier différent. »

Que pensez-vous des déclarations de Robert Whittaker ? Selon vous, s’imposera-t-il face à Marvin Vettori ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
jurassic39
3 mois il y a

Le mec aura affronté la crème de la crème et tout ce qui se fait de mieux en MW dont 2 fois Romero à son prime (sauf Costa mais on le reverra jamais en Middle)… je dis respect… dommage qu’il y ait un extraterrestre devant sinon chapeau.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x