1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. C’est officiel : Manon Fiorot affrontera Katlyn Chookagian à l’UFC Paris

C’est officiel : Manon Fiorot affrontera Katlyn Chookagian à l’UFC Paris

0
0
chookagian-fiorot-off

La française Manon Fiorot affrontera la n°1 de la catégorie des poids mouches de l’UFC, Katlyn Chookagian. Pour le moment invaincu à l’UFC, la niçoise aura en face d’elle une combattante redoutable.

Après l’officialisation de la venue de l’UFC à Paris le 3 septembre 2022, voici venu le temps des officialisations de combats. La française Manon Fiorot aura fort à faire pour son combat à l’UFC Paris puisqu’elle affrontera Katlyn Chookagian, la n°1 de la division des poids mouches de l’UFC. L’UFC vient de l’officialiser via Twitter :

Depuis son arrivée à l’UFC en janvier 2021, Manon Fiorot impressionne et présente un bilan de 4-0 avec 2 premières victoires par TKO puis 2 autres par décision unanime. Dernièrement, la niçoise est venue à bout de Jennifer Maia à l’UFC Colombus.

Face à elle, Katlyn Chookagian est tout simplement la contender n°1 de la division des poids mouches de l’UFC et présente un bilan 12-4 à l’UFC. Elle a battu dernièrement Amanda Ribas lors de l’UFC Vegas 54, le 14 mai dernier.

En cas de victoire, Manon Fiorot se placerait forcément en très bonne position pour venir disputer la ceinture des poids mouches de l’UFC détenue par Valentina Schevchenko. Devant son public, nul ne doute que Manon Fiorot saura se transcender pour aller chercher une 5ème victoire consécutive à l’UFC.

Pensez-vous que Manon Fiorot s’imposera face à Katlyn Chookagian ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x