1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou prend la défense d’Israel Adesanya suite aux critiques de Jon Jones

Francis Ngannou prend la défense d’Israel Adesanya suite aux critiques de Jon Jones

0
6
francis ngannou israel adesanya
Crédit : Instagram Francis Ngannou

Francis Ngannou a réagi aux critiques de Jon Jones sur Israel Adesanya en prenant la défense de ce dernier sur les réseaux sociaux.

Israel Adesanya a défendu avec succès son titre middleweight contre Jared Cannonier à l’UFC 276 ce week-end (tous les résultats ici). Pourtant, certains fans ont critiqué sa performance ainsi que Jon Jones, ce qui a valu une réponse assez virulente d’Adesanya hier.

Désormais, c’est Francis Ngannou qui s’en mêle et qui a pris la défense du champion middleweight en écrivant :

« Depuis que Jones s’est assis et a dit des conneries, Izzy a défendu son titre au moins 5 fois. Bien joué CHAMP, @stylebender. Certaines personnes parlent et d’autres agissent.« 

Le message a le mérite d’être clair. Cela pourrait mettre de l’huile sur le feu pour le retour de Jon Jones chez les poids lourds, mais il semble que ce dernier ait choisi son futur adversaire, en l’occurrence Stipe Miocic.

De son côté, Ngannou se remet toujours de son opération au genou et envisage de revenir en fin d’année ou début 2023 :

« Ça va mieux. Cela fait seulement 3 mois, donc oui, je fais encore de la physiothérapie. Si tout se passe bien, je serai prêt à la fin de l’année parce que ça va faire 9 mois. Donc, disons fin décembre ou début de l’année prochaine pour mon retour. Vous savez, pour l’instant, battons-nous pour la situation et mettons tout au clair, et puis quand je serai proche du retour, nous verrons où en est le paysage car beaucoup de choses peuvent arriver. »

Du côté de l’UFC, rien n’est encore calé à ce stade.

Que pensez-vous du fait que Ngannou prenne la défense d’Adesanya ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jurassic39
1 mois il y a

Ça a le mérite d’être clair… JJ ferait mieux de fermer sa gueule car depuis qu’il a arrêté en février 2020 izzy s’est battu 6 fois, a défendu son titre 5 fois et est monté d’une catégorie (il a d’ailleurs mis seulement 5 mois pour y parvenir mais pas 2 ans et demi!!!!…) pour se frotter au champion….

Merwan69
1 mois il y a
Répondre à  Jurassic39

Tout-à-fait d’accord avec toi sur l’activité d’Adessanya même si comme Jones c’est 3derniers combats sont loin d’être ouf. En revanche y’a quand même une différence entre passer de 84 à 93kg que de 93kg à 115. Même si c’était long je pense qu’il à bien fait de prendre sont temps par rapport à l’adaptation de son poids et encore ça nous garantit rien sur sa futur performance ont ne le sauras qu’une fois Jones dans la cage.

Navarro
Navarro
1 mois il y a

Ben dit donc!
Yen a qui l’aiiiiime adesanya ça en devient flippant

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Navarro

Personne conteste qu’Asedanya a fait un combat chiant (d’ailleurs, c’était pas vraiment une surprise), mais c’est juste que JJ est certainement la dernière personne au monde à pouvoir l’ouvrir vu son activité ces 2 dernières années + ses derniers combats qui n’étaient pas glorieux non plus.

Navarro
Navarro
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Qu’on soit clair je n’ai rien contre adesanya. Au contraire j’étais content qu’un gars comme lui arrive dans le game. Ça me rappelle un peu les années anderson silva. Je souligne juste le fait que soit ton objectif cest de rester champion le plus longtemps possible sans prendre trop de risque et cest respectable. Soit tu dis etre un vrai showman et devenir la nouvelle megastar, mais dans ce cas la il faut le faire jusque dans l’octogone et pas nous pondre des prestations comme ça. Faut juste etre coherent pour etre credible devant les fans. Et pour jones (que… Lire la suite »

Merwan69
1 mois il y a
Répondre à  Navarro

Il est invaincu quand tu regarde réellement. Ça seul défaite c’est un coup illégal dans uncombat qui dominait de A à Z. Et les destitutions de ceintures c’est à cause de lui et ces conneries. Il est son pire ennemi ou plutôt j’espère qu’il était. À 30 balais passer il serait temps.

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x