1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le combat entre Israël Adesanya et Alex Pereira sera « complètement fou » selon Dana White

Le combat entre Israël Adesanya et Alex Pereira sera « complètement fou » selon Dana White

0
0
Adesanya Pereira
crédits photos : Instagram @Adesanya @Pereira

Dana White a récemment déclaré que le combat entre Adesanya et Pereira sera un grand spectacle pour les fans de MMA.

Le champion en titre des poids moyens, Israël Adesanya, a remporté son combat par décision unanime face à Jared Cannonier lors de l’UFC 276. Bien qu’il ait obtenu la victoire et défendu une cinquième fois sa ceinture, le champion Nigérian n’a pas été exempté de critiques. En effet, un grand nombre de personnes ont jugé les dernières performances du « Last Stylebender » ennuyantes.

Selon Adesanya lui-même, ce n’était pas sa soirée. Dana White semble quant à lui partager cette idée. Cependant, le président de l’UFC a tenu à assurer aux fans que le prochain combat du champion des middleweight sera haut en couleur.

Suite à sa victoire face à Canonnier, Adesanya a fait part de sa volonté d’affronter son rival de longue date, Alex Pereira. Ce dernier a quant à lui battu Sean Strickland par KO au premier round lors de la même soirée, ce qui l’a directement propulsé pour un combat pour le titre.

Bien que rien ne soit encore officiel, ce n’est qu’une question de temps avant que les deux anciens adversaires ne s’affrontent dans l’octogone. Par ailleurs, Adesanya avait déclaré qu’une date avait déjà été fixée.

Etant donné que le Brésilien compte deux victoires en kickboxing face à Israël Adesanya, Dana White est persuadé que l’actuel champion en titre se transcendera dans la cage :

« Quand vous êtes assis ici, dans ma position, vous ne pouvez pas donner trop de garanties« , a déclaré White samedi lors de la conférence de presse post-événement de l’UFC. « Je peux dire, ‘Stylistiquement, sur le papier, cela devrait être’, vous savez, ou, ‘Nous sentons que cela va être’ – je vous le garantis, p*****. Je vous garantis absolument, positivement, que le prochain combat d’Israel Adesanya sera complètement fou.« 

Depuis qu’il a décroché la ceinture, « The Last Styledbender » a défendu son titre à 5 reprises, avec 4 victoires par décision et une par TKO sur Paulo Costa. Adesanya avait annoncé un grand spectacle avant son dernier combat, et bien qu’il gagne et s’assure la victoire en dominant ses adversaires, l’excitation n’est pas présente du côté des fans, qui ne manquent pas de le faire savoir au Nigérian.

Dana White lui, n’a pas voulu rejeter toute la responsabilité sur le champion :

« Il a gagné« , a déclaré Dana White. « Je veux dire, je ne sais pas si c’était la performance qu’il voulait donner ou qu’il vendait avant ce combat. L’autre chose est que je ne pense pas que son adversaire ait été très agressif non plus. Il faut être deux pour faire un grand combat. » White a ajouté « Ça n’arrivera pas au prochain combat.« 

Dans la sphère MMA, le combat entre Israël Adesanya et Alex Pereira semble pour le moins attendu. Les deux hommes risquent de se retrouver une troisième fois, mais cette fois-ci dans l’octogone. Il ne reste plus qu’à attendre l’officialisation et la date de l’affrontement.

Pensez-vous que le combat entre Israël Adesanya et Alex Pereira donnera lieu à un grand spectacle ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x