1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Henry Cejudo s’en prend à Israël Adesanya et critique sa performance à l’UFC 276

Henry Cejudo s’en prend à Israël Adesanya et critique sa performance à l’UFC 276

0
0
Adesanya
Crédit photo : Instagram @Stylebender

Bien qu’Israël Adesanya ait conservé son titre des poids moyen face à Jared Cannonier lors de l’UFC 276, sa performance ne cesse d’être critiqué depuis l’évènement. Henry Cejudo s’est également joint à la partie, et n’a pas manqué de critiquer les performances du « Stylebender ».

Depuis sa victoire par décision unanime face à Jared Canonnier, le champion middleweight est fortement critiqué. Que ce soit les fans ou bien les combattants, il semble que tout le monde veuille y prendre part. Certains combattants ont tout de même tenu à soutenir le Nigérian suite à ce déferlement, c’est notamment le cas de Francis Ngannou.

Durant le main event de l’UFC 276, certaines personnes présentes dans le public sont même sorties de la salle avant la fin du combat opposant Adesanya à Jared Cannonier. Lors de la conférence de presse d’après combat, « The Last Stylebender » a parlé de la réaction des fans :

« Je les emm*rde. Ils sont là depuis 15 heures. Ils sont tous ivres. Ils ne savent pas ce qu’est le vrai combat ou la vraie finesse. Les grands, ils en arrivent tous à ce point. Je l’ai vu quand j’étais juste un fan. Je suis toujours un fan.« 

Lors de l’émission « Triple C & Schmo Show », Henry Cejudo a fait part de son ressenti quant à Adesanya et sa dernière prestation :

« C’est fou quand tu viens sur The Undertaker (thème de la chanson d’entrée d’Adesanya) et que tu flippes, tu n’as pas fait de performance, samedi soir, mec. C’était nul, mec. Tu dois commencer à te donner, les événements principaux sont spéciaux, mec. S’il n’est pas performant, l’UFC, arrêtez de pousser ce mec !« 

Par la suite, l’ex-double champion a même déclaré que le seul combat où Israël Adesanya avait remporté la victoire de manière nette était lors de son premier combat face à Robert Whittaker qu’il avait gagné par KO au second round.

Triple C a poursuivi : « Il fait beaucoup de bruit, et il ne tient pas ses promesses ensuite. Il parle beaucoup, et ne tient pas ses promesses. C’est comme ça depuis longtemps avec lui. Et je pense que si tu parles et que tu provoques pour faire tout un tas de choses, alors fais-les. Mets une raclée aux gens. Sois spectaculaire. Les gens attendent plus son entrée que son combat en lui-même. C’est un problème parce que là où tu dois être bon, c’est quand tu te bats.« 

Henry Cejudo n’a pas sa langue dans sa poche ces derniers temps, et tout comme une grande partie des fans, il ne manque pas de faire savoir son mécontentement quant aux dernières prestation d’Adesanya.

Êtes-vous d’accord avec la pensée d’Henry Cejudo sur « The Last Stylebender » ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x