1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Israel Adesanya dévoile les images de son camp d’entraînement avant son combat contre Alex Pereira

Israel Adesanya dévoile les images de son camp d’entraînement avant son combat contre Alex Pereira

0
0
Adesanya
Youtube; FREESTYLEBENDER

À l’approche de son combat contre Alex Pereira, Israel Adesanya a dévoilé des images de son camp d’entraînement.

Israel Adesanya fera son grand retour dans l’octogone le 12 novembre au Madison Square Garden de New-York, lors de l’UFC 281. The Last Stylebender remettra son titre middleweight en jeu, cette fois-ci face à son rival de longue date, Alex Pereira.

Ce n’est pas la première fois que les deux hommes croiseront le fer. En effet, lorsqu’ils étaient kickboxeurs, Adesanya et Pereira se sont affrontés à deux reprises. C’est Poatan qui a obtenu les deux victoires, une par décision, l’autre par KO. Par ailleurs, le Brésilien est le seul homme à avoir mis KO Israel Adesanya.

Lors d’une interview avec Sportscenter, Adesanya est revenu sur son prochain combat, et semble bien décidé à prendre sa revanche.

« [Les deux premiers combats] font partie de son histoire, parce que les juges lui ont donné la victoire dans le premier, et il m’a mis KO au troisième round dans le suivant. Mais maintenant, c’est le temps de mon histoire.« 

« [La différence entre hier et aujourd’hui], ce sont les gants« , a poursuivi le Nigérian. « Tu ne peux pas te cacher derrière les [gros gants], tu ne peux pas te protéger de la même manière en kickboxing qu’en MMA. Tu dois être capable d’utiliser ton cerveau. Mon style de frappe est très différent en MMA et en kickboxing. C’est pourquoi j’ai eu autant de succès en tant que « kickboxeur » en MMA, parce que je ne frappe pas comme eux.. J’ai déjà beaucoup progressé, alors j’ai vraiment, vraiment, vraiment hâte de participer à ce combat.« 

À l’approche de sa sixième défense de titre, le champion middleweight a dévoilé un aperçu de son camp d’entraînement. Ainsi, le Stylebender partage ses séances d’entraînement, son alimentation, et plus encore. De quoi faire patienter les fans avant le choc du 12 novembre.

Pensez-vous qu’Israel Adesanya réalisera une sixième défense de titre face à Alex Pereira ?

top 5 meilleurs combats UFC

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x