1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Floyd Mayweather : « Conor McGregor doit se conduire d’une meilleure manière » !

Floyd Mayweather : « Conor McGregor doit se conduire d’une meilleure manière » !

0

Floyd Mayweather sait une chose ou deux à propos d’être un combattant célèbre, et il a eu quelques mots de conseils pour Conor McGregor.

Lors du Showtime Championship Boxing à Las Vegas samedi, le pugiliste à la retraite a donné une interview au journaliste Jim Gray et il a été inévitablement questionné sur le récent « défoulement » de McGregor au Barclays Center à Brooklyn. « The Notorious » a fait une apparition surprise dans les coulisses après la journée média pour promouvoir l’UFC 223 et a attaqué un bus transportant son ennemi juré, Khabib Nurmagomedov.

Accompagné d’un petit groupe, McGregor a provoqué une scène de heurts, il a même brisé une fenêtre de bus avec un chariot. L’attaque a fait que les combattants de l’UFC, Michael Chiesa et Ray Borg, ont été blessés, ce qui les a privés de leurs combats respectifs sur la carte UFC 223 de samedi.

McGregor a fui, mais plus tard s’est rendu aux autorités. Il a été accusé de trois chefs d’agression et d’un chef de méfait criminel, sa prochaine audience devant avoir lieu le 14 juin.

Mayweather croit que McGregor, en tant que plus grande vedette de l’UFC, doit améliorer son comportement.

« Je pense que lorsque vous avez atteint un tel statut, vous devez vous comporter d’une manière élégante », a déclaré Mayweather à Gray. « En dehors du ring, vous devez vous comporter comme un gentleman. »

Mayweather, âgée de 41 ans, a déjà eu ses propres problèmes avec la justice, et a récemment passé 90 jours en prison pour des problèmes avec une ex-petite amie.

Depuis Mayweather a été impliqué dans une querelle avec McGregor qui a abouti à un match de boxe en août dernier, les deux sont restés dans la querelle permanente et il est maintenant question que Mayweather s’essaye au MMA à l’UFC.

Actuellement, Mayweather se considère à la retraite, mais s’il doit concourir de nouveau, il devra relever un nouveau défi, car il a déclaré catégoriquement qu’il «ne boxerait plus».

« La retraite, c’est formidable, mais comme vous le savez et tout le monde le sait, je pars à la retraite et je reviens», a ajouté Mayweather. « Il est possible que je revienne, mais si je reviens, ça doit être dans l’Octogone. »

Il y a quelques semaines à peine, Mayweather a dit qu’il était prêt à s’entraîner pour aller à l’UFC avant la fin de l’année 2018 et il est même allé jusqu’à dire dans quelle catégorie de poids il se battrait.

« Quand j’irai dans l’Octogone, je serais à 145 livres (66kg) », a déclaré Mayweather.

Source : mmafighting.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.