1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tyson Fury vs. Oleksandr Usyk : une violente altercation a lieu en coulisse

Tyson Fury vs. Oleksandr Usyk : une violente altercation a lieu en coulisse

1
Tyson Fury vs. Oleksandr Usyk : une violente altercation a lieu en coulisse

Une violente altercation a eu lieu entre le père de Tyson Fury et un membre de la Team Usyk à quelques jours du combat entre les deux poids lourds.

Ce samedi 18 mai, un énorme choc aura lieu dans le monde de la boxe. Le champion WBC des poids lourds, Tyson Fury, affrontera le détenteur des ceintures WBA, WBO et IBF, Oleksandr Usyk. Le vainqueur sera le premier champion à unifier les ceintures chez les lourds depuis Lennox Lewis dans les années 90. Découvrez l’incroyable teaser du combat.

Les deux boxeurs devaient déjà s’affronter au mois de février, mais Tyson Fury a été contraint de se retirer à cause d’une blessure. Quelques mois plus tard, l’opposition va enfin avoir lieu sur le ring, et la tension est à son paroxysme. Pour voir le combat FURY vs USYK, rendez-vous sur DAZN.

Team Fury vs. Team Usyk

Quelques jours avant le combat entre Tyson Fury et Oleksandr Usyk, une violente altercation a eu lieu entre les clans respectifs des deux hommes. Le père du premier nommé, John Fury, est connu pour son tempérament de feu. Il est un ancien boxeur professionnel, et a le combat dans le sang. Alors lorsque le ton monte en coulisse, ça tourne au vinaigre… En effet, le père du ‘Gypsy King’ en est venu au main avec un membre de la Team d’Oleksandr Usyk. Il a plus précisément adressé à un coup de tête à ce dernier. La vidéo circule sur les réseaux sociaux.

« LE DRAME SE JOUE SUR LES COUPS DE TÊTE (…) John Fury & le membre de la Team #Usyk au cœur de l’action ».

Espérons que les tensions s’apaisent à l’issue du combat de samedi soir…

Que pensez-vous de cette situation ?

jose aldo documentaire
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.