1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tyson Fury vs. Oleksandr Usyk : découvrez la bande annonce digne d’Hollywood !

Tyson Fury vs. Oleksandr Usyk : découvrez la bande annonce digne d’Hollywood !

0
Tyson Fury vs. Oleksandr Usyk : découvrez la bande annonce digne d'Hollywood

La bande annonce du combat entre Tyson Fury et Oleksandr Usyk a été dévoilée. C’est digne d’un film hollywoodien.

Le samedi 17 février, à Riyad, en Arabie saoudite, un énorme choc aura lieu dans le monde de la boxe. Le champion WBC des poids lourds, Tyson Fury, affrontera le détenteur des ceintures WBA, WBO et IBF, Oleksandr Usyk. Le vainqueur sera le premier champion à unifier les ceintures chez les lourds depuis Lennox Lewis dans les années 90. Forcément, un tel choc se devait d’avoir un teasing à la hauteur. À l’instar de la bande annonce du « Day Of Reckoning«  avec Anthony Joshua et Deontay Wilder, le teaser de Fury vs. Usyk est digne d’une production hollywoodienne.

Tyson Fury vs. Oleksandr Usyk : la bande annonce

Tyson Fury sort d’une victoire par décision partagée controversée sur Francis Ngannou. Bien qu’il ait remporté le match, beaucoup ont vu l’ex-champion de l’UFC s’imposer. Avant ça, le ‘Gypsy King’ a réalisé une série de 6 victoires, dont une par KO sur Deontay Wilder. Au total, le Britannique possède 34 victoires (24 KO) et 1 match nul.

Oleksandr Usyk est lui aussi invaincu. L’Ukrainien possède 21 victoires (14 KO), et est l’ancien champion incontesté des poids lourds-légers. Après avoir laissé ses ceintures vacantes, il est monté dans la catégorie reine pour réaliser le même exploit. Il a récupérer les ceintures en battant la superstar Anthony Joshua à deux reprises. Désormais, il ne lui reste plus que le titre WBC détenu par Fury. Rendez-vous le 17 février, pour assister à un choc entre deux des plus grands techniciens chez les heavyweights.

Que pensez-vous de ce teaser ?

dolidze vs imavov

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.