1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tyson Fury terrasse Deontay Wilder par KO au 11ème round

Tyson Fury terrasse Deontay Wilder par KO au 11ème round

0
17

Le choc tant attendu entre Tyson Fury et Deontay Wilder a eu lieu cette nuit et c’est Fury qui s’est imposé par KO dans le 11ème round.

C’est confirmé, Tyson Fury est toujours le meilleur poids lourd au monde. Cette rencontre était tendue, les dernières accusations de tricheries de Wilder à propos de Fury n’arrangeant rien. Pourtant, Fury s’est relevé de 2 knockdown qui sont arrivés très tôt dans le combat, mais a su réagir et gagner par KO au 11e round. Il conserve donc ses titres et est désormais à deux victoires et un nul contre Wilder.

Pourtant, Wilder a tout donné dans cette trilogie, mais cela n’a pas suffit. Il a perdu quand Fury a réussi à augmenter son rythme au 11e round avant de décrocher une droite précise qui a mis à terre un Wilder épuisé. L’arbitre n’a même pas pris la peine d’effectuer le décompte à 10 coups et a arrêté le combat avant que Wilder ne touche le sol.

Des knockdown, il y en a eu dans ce combat, Fury a obtenu le premier au 3ème round, avant d’être lui-même mis à terre deux fois au quatrième round, une première pour Fury en 32 combats. Mais Fury s’est vite remis et a imposé un rythme que Wilder n’a pas pu suivre, et les rounds suivants ont tous été en faveur de Fury.

Voici les images du KO au 11eme round (via mmanews) :

Contre qui pensez-vous que Fury devrait se battre désormais ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

17 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lucas
Lucas
7 jours il y a

Fury a triché il portait un casque invisible !!!! Et en plus les gants de Fury étaient de meilleurs qualité et puis l’arbitre et les juges étaient avec lui !

Mike
Mike
7 jours il y a
Répondre à  Lucas

Mdr, tu oublis les somnifères dans l’eau de wilder

Striker avec les doigts
Striker avec les doigts
7 jours il y a

Autant j’avais pas trop capté l’intérêt d’un 3ème combat après le Draw et la victoire de Fury, autant là j’ai pas boudé un seul instant mon plaisir sur ces 11 rounds de folie furieuse ! La tension était paroxystique dès les premiers échanges, on sentait que tout pouvait s’arrêter au moindre enchainement. Mais c’était sans compter sur le mental en béton des deux hommes qui ont cumulés 5 Knockdowns à eux-deux et se sont relevés chaques fois qu’on les pensait finis. Bravo à Wilder, un vrai guerrier qui n’a rien lâché et qui est resté dangereux jusqu’au bout. Et surtout… Lire la suite »

Last edited 7 jours il y a by Striker avec les doigts
Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
7 jours il y a

Quelle combat horrible, le deuxième n’était déjà pas fameux mais celui la était encore pire.
Wilder qui passe 11 rounds a faire le meme enchainement en espérant toucher et Fury qui passe 11 rounds a essayer d’accrocher Wilder en clinch.
Niveau technique proche du zero, j’ai préféré voir Joshua vs Usik 1000 fois.

Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
7 jours il y a
Répondre à  Nurmadomédoc

Vous avez raison, le combat était magnifique, je me demande si vous avez juste vu des gars comme Tyson, Holyfield, Lewis, Bowe ect boxer et si oui, je ne vous comprend vraiment pas, vous avez sérieusement trouvé ce combat beau ???
Alors oui, il y a eu 3 knock down au 3eme et 4eme mais le reste, tous le reste, c’étais moche sérieux, faut arrêter.

Personne
Personne
7 jours il y a

Valtudo, tu es là? qu’a tu as dire maintenant?

Val
Val
7 jours il y a
Répondre à  Personne

Valtudo est banned il peut plus parler mais il a dit se qu’il pensait en cas de win de Fury (Placebo) ou si pas placebo fin de carrière dans 2 ans max

Last edited 7 jours il y a by Val
Personne
Personne
7 jours il y a
Répondre à  Val

ahh je vois réponse à tout..

racbel
racbel
7 jours il y a

C’était un très beau combat mais voilà il faut relativiser, certainement pas les deux meilleurs combattants de l’histoire de la boxe . Je m’explique Fury manque cruellement de punch pour son gabarit et surtout Wilder qui n’a malheureusment que son punch dévastateur. Quand on sait qu’un très bon boxeur des années 70 tel que Earnie Shavers qui avait non seulement un punch aussi puissant que Wilder et qui savait lui boxer aurait éliminé Fury dans les premiers rounds . Cela ne regarde que moi mais pour moi les années 50,60 et 70 ont réuni les meilleurs poids lourd de tout… Lire la suite »

Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
7 jours il y a
Répondre à  racbel

Franchement je suis 100% d’accord, pas besoin de remonter si loin, les années 80/90 avaient de très bon boxeur bien plus beau et technique a regarder boxer que Fury ou Wilder.

Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
7 jours il y a
Répondre à  Nurmadomédoc

N’importe quelle Tyson vs Holyfield étaient des combats plus beau a regarder que ce combat la, Tyson vs Douglas lorsqu’il perd par ko était un combat plus beau aussi, franchement j’ai toujours du mal avec Fury et je ne parle meme pas de Wilder, pour moi Usik les mangent tous les deux.

Paco
Paco
7 jours il y a

Un vrai régal ce 3ème combat 🙂

Gabin69
Gabin69
7 jours il y a

Reste plus qu’à voir ce qu’il va pouvoir faire contre un des frères Paul..
Pas gagné à mon avis, dur à pronostiquer..

Brock
Brock
7 jours il y a

Pour moi c’était une fausse trilogy dans le sens ou 90% est d’accord pour dire que Fury gagne le premier combat et il l’éclate au deuxième. ce troisieme combat n’aurait pas du avoir lieu même si ctait sympa grâce à la droite cheaté de Wilder qui peut renverser un combat ! maintenant place au danseur Usyk !

Rbz
Rbz
6 jours il y a

Wilder a bien commencé, il a cherché à frapper au corps, mais il a vite arrêté d’être discipliné et a commencé à chasser la tête beaucoup trop tôt.
Fury a rendu le combat dégueulasse, peut-être que l’arbitre aurait pu lui soustraire un point pour qu’il arrête de choper la tête de Wilder et s’appuyer dessus comme un pachyderme.
Déçu pour Wilder, mais il a vraiment trop de lacunes.

Brock
Brock
6 jours il y a
Répondre à  Rbz

Fury est un malin qui sait se servir de son poids et de sa taille pour epuiser dans les accrochages je le suis depuis le debut de sa carriere ou il en abusait (il netait pas aussi bn techniquement que maintenant) c un filou mais si l’arbitre intervient pas c pas son probleme !

Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
6 jours il y a
Répondre à  Rbz

Bien ce que je dis, combat déguelasse lol

17
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x