1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Deontay Wilder persiste et signe : Tyson Fury a bien triché pour leur combat revanche

Deontay Wilder persiste et signe : Tyson Fury a bien triché pour leur combat revanche

0
5

Il n’a pas changé d’avis et ne changera jamais jusqu’à sa mort. Deontay Wilder a de nouveau fait savoir qu’il pense que Tyson Fury a triché lors de leur combat retour.

Credit : Icon Sport

Après leur combat revanche où Fury avait gagné par TKO au 7ème round en dominant complètement Deontay Wilder, ce dernier a accusé Fury d’avoir « chargé » ses gants afin de pouvoir frapper plus fort. Même s’il n’y a aucune preuve et qu’un membre de l’équipe de Wilder était dans le vestiaire de Fury quand il a mis ses gants, ce qui empêche évidemment toute triche, Wilder persiste et signe sur ce qu’il a dit. Avant-hier, Tyson Fury a réagit à ces accusations mais Wilder n’en demeure pas moins certain (via bjpenn) :

« Je ne le regrette pas et j’irai dans ma tombe en croyant ce en quoi je crois. Je sais des choses, j’ai la confirmation, la clarté de beaucoup de choses. Une chose à ce sujet : les hommes mentent, les femmes mentent, mais vos yeux ne mentent pas avec ce que vous voyez. Les gens peuvent croire ce qu’ils veulent, nous sommes tous humains, mais les yeux ne mentent pas, et cela ne m’a rendu que meilleur en tant qu’homme, en tant que combattant, de comprendre, de voir les choses et de connaître les faits. Cela m’a donné encore plus faim qu’avant« .

Tyson Fury, de son côté, a l’intention de faire de nouveau mal à Deontay Wilder dans leur combat de trilogie de ce samedi et veut prouver qu’il n’y a pas eu de tricherie :

« Pour ceux qui tiennent le charbon chaud avec l’intention de le jeter sur quelqu’un, devinez quoi ? Ce sont eux qui vont être brûlés. Je ne veux pas blesser Deontay Wilder, je veux juste le battre dans un combat, et il sait que ce qu’il dit sont des mensonges, et au fond de son âme, il a perdu. Il a perdu la première fois, il a perdu la deuxième fois, et il va perdre la troisième fois. Après ce combat, il retournera travailler dans la chaîne de fast-food où il travaillait au début de sa carrière, car c’est le seul endroit où il sera le bienvenu. Il est dans le déni, et il s’est fait mettre KO. C’est ton héritage qui en lambeaux, déchiré en morceaux, fini. Tu t’es fait démolir.« 

Et vous, pensez-vous que Wilder a les moyens de battre Fury ce week-end ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mattr
Mattr
8 jours il y a

Quand le mec s’enfonce dans sa croyance contre toute logique et toute raison… Ça me rappelle un type de ce forum

Gabin69
Gabin69
8 jours il y a
Répondre à  Mattr

Sinon peut être aussi un mec sur un autre forum de mma qui a fermé y a pas très longtps..?

Mattr
Mattr
8 jours il y a
Répondre à  Gabin69

Merde ça rappelle tellement de mec en fait

Shanks
Shanks
8 jours il y a
Répondre à  Mattr

Vous avez refait mon weekend mdr
Je vous le souhaite aussi les frères actumma 😉

Rbz
Rbz
8 jours il y a

Wilder est quasiment à 240 lbs

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x