1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un champion de MMA rejoint le casting du film « The Smashing Machine » de The Rock

Un champion de MMA rejoint le casting du film « The Smashing Machine » de The Rock

0
Le champion des poids lourds de Bellator, Ryan Bader, se lance dans le cinéma. Ce dernier a rejoint Dwayne Johnson, alias 'The Rock', pour le film : The Smashing Machine.
Crédits : Instagram, @therock.

Le champion des poids lourds de Bellator, Ryan Bader, se lance dans le cinéma. Ce dernier a rejoint Dwayne Johnson, alias ‘The Rock’, pour le film : The Smashing Machine.

Ryan Bader n’est plus en action depuis sa lourde défaite contre Renan Ferreira. Les deux poids lourds ont été en tête d’affiche de l’événement PFL vs. Bellator (tous les résultats ici) en Arabie Saoudite, et cela ne s’est pas bien passé pour Ryan Bader. Quelques secondes seulement après le début du combat, ‘Problema’ a marqué un KO et a rapidement arrêté le champion. Avec cette victoire, le Brésilien a décroché son ticket pour combattre contre Francis Ngannou, mais pour l’heure, aucune information concrète n’a été communiquée sur son retour.

Depuis cette défaite, aucune information n’a été donnée sur l’avenir du champion des poids lourds. C’est probablement parce que Ryan Bader prend une brève pause dans le MMA.

Ryan Bader, champion et maintenant acteur ?

Sur Instagram en début de semaine, le champion poids lourds du Bellator a annoncé son rôle dans « The Smashing Machine« . Le film est actuellement en cours de tournage. Il mettra en vedette la superstar de la WWE, Dwayne ‘The Rock’ Johnson. Le film est centré sur la vie de l’ancien poids lourd de l’UFC, Mark Kerr.

« Je mets le MMA en pause pendant un certain temps car je pars à Vancouver pour environ 3 mois. J’ai hâte de faire partie d’un projet incroyable de Benny Safdie #thesmashingmachine . Je vais faire une ode à quelques légendes de ce sport, @markkerrtsm @markcolemanufc, les hauts et les bas qui accompagnent ce sport fou. @therock« 

Pour l’instant, on ne sait pas quel rôle Ryan Bader jouera dans le film. En outre, il y a encore beaucoup d’inconnues sur le film « The Smashing Machine » au-delà de l’implication de Johnson. Cependant, ‘The Rock’ a publié une vidéo au début du mois, montrant des clips de lui s’entraînant pour jouer le rôle de Kerr.

Que pensez-vous de cette nouvelle ?

podcast doumbe willis
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.