1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. « Ta mère a élevé une p*te » : Joaquin Buckley insulte violemment Conor McGregor

« Ta mère a élevé une p*te » : Joaquin Buckley insulte violemment Conor McGregor

2
Après avoir battu Nursulton Ruziboev en co-main event de l'UFC St. Louis le week-end dernier, Joaquin Buckley n'a pas pu s'empêcher d'insulter Conor McGregor et sa famille.
Crédits : Instagram, @thenotoriousmma, @newmansa94.

Après avoir battu Nursulton Ruziboev en co-main event de l’UFC St. Louis le week-end dernier, Joaquin Buckley n’a pas pu s’empêcher d’insulter Conor McGregor et sa famille.

Ce samedi, lors du co-main event de l’UFC St. Louis (tous les résultats ici) à l’Enterprise Center, Joaquin Buckley a enflammé les fans en battant l’Ouzbek Nursulton Ruziboev par décision unanime (30-27, 30-26, 29-27). Après sa victoire, Joaquin Buckley a défié la mégastar de l’UFC, Conor McGregor.

L’Irlandais fera officiellement son retour dans l’octogone, annoncé pour le 29 juin contre Michael Chandler. Autant dire que tous les combattants de sa division vont le défier. Un combat contre lui marquerait le début de la richesse.

Conor McGregor est dans le viseur de tout le monde

Joaquin Buckley a saisi l’opportunité au micro de l’UFC en déclarant : « Conor McGregor, je veux t’affronter. Tu combats dans la catégorie des 77 kg, mais tu n’affrontes pas de poids welter. Tu te bats contre des poids plumes. Viens me défier. Tu as dit avoir pris du poids, mais tu attaques Sean O’Malley et Ryan Garcia. Viens m’intimider. Voyons ce que tu vaux vraiment. J’ai fait des recherches sur le nom McGregor, et tu viens d’une longue lignée de p*tes. »

Ensuite il craque une nouvelle fois et ajoute ces mots : « Ton père était une p*te. Ton grand-père était une p*te. Ton arrière-arrière-grand-père l’était aussi. Donc je suppose qu’on peut dire que ta mère a élevé une p*te. Et devinez quoi ? Si vous ne répondez pas, et je parie l’argent que je n’ai même pas que vous ne répondrez pas, le monde entier saura que je dis la vérité. C’est mon heure, et si tu veux être le roi, tu dois décapiter le roi. Il est temps de prendre le trône. »

Il est à noter que le combat entre Joaquin Buckley et Conor McGregor n’est pas dans les plans de Dana White, comme il l’a clairement indiqué. Cependant, avec cette victoire, Buckley continue sur sa lancée avec sa quatrième victoire consécutive.

Que pensez-vous des propos de Joaquin Buckley ?

jose aldo documentaire
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.