1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Joaquin Buckley craque en pleine interview et dénonce les médias MMA

Joaquin Buckley craque en pleine interview et dénonce les médias MMA

1
joaquin buckley
Crédit : Instagram Buckley

Joaquin Buckley, combattant de l’UFC, a livré ses réflexions explosives sur Ariel Helwani et les médias du MMA en général.

Joaquin Buckley a choisi de participer à l’émission MMA Hour d’Ariel Helwani pour MMA Fighting. Hélas, cela ne s’est pas passé comme beaucoup l’avaient prévu, Buckley ayant choisi de s’en prendre à Helwani pour une myriade de raisons. Le week-end dernier, Joaquin Buckley a remporté la plus grande victoire de sa carrière en éliminant Vicente Luque. Aujourd’hui, nombreux sont ceux qui se demandent ce que l’avenir réserve à l’ancien adversaire de Nassourdine Imavov.

Joaquin Buckley dit ses 4 vérités

Joaquin Buckley s’est également entretenu avec Michael Bisping et, dans le cadre de cette émission, il a fait part de ses réflexions sur les médias MMA.

« J’ai participé à l’émission d’Ariel Helwani et pour être honnête, je ne suis pas un grand fan d’Ariel parce que lorsqu’il reçoit des combattants, il leur pose des questions qui peuvent potentiellement nuire à la carrière du mec s’il ne réfléchi pas avant de parler. En fin de compte, c’est un business et Ariel, ouais il est génial dans ce qu’il fait pour son travail, d’accord, mais pour moi, j’ai l’impression qu’il a attiré certaines choses au sein de l’industrie qui pourraient nuire à certains combattants. »

« Je n’aurais même pas dû faire l’interview, je ne vais même pas faire de cascade parce que je me sentais d’une certaine manière et que je n’étais pas à ma place dans son émission, mais j’ai l’impression que la plupart des médias, j’ai vraiment l’impression qu’ils diminuent ce que nous sommes en tant que personnage, en tant qu’êtres humains. »

Ce dernier à le mérite d’être très honnête.

Êtes-vous d’accord avec les commentaires Buckley ? Quelle est, selon vous, la prochaine étape pour lui à l’UFC ?

Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

  1. Franchement il a raison il a des c*****s et le fait savoir, droit dans ses bottes c’est ce qu’il faut et ce qu’il faudrait plus souvent mais attention si il se fait boycotter la suite pourrait être plus compliqué le concernant

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.