1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC Paris – Nassourdine Imavov bat Joaquin Buckley après un combat tendu

UFC Paris – Nassourdine Imavov bat Joaquin Buckley après un combat tendu

0
5
imanov buckley ufc paris

Dans une opposition électrique, le Daghestanais d’origine s’est imposé par décision unanime. Il a géré grâce à son intelligence de combat.

Round 1 : Imavov met du temps à déclencher, et semble vouloir viser le coup fatal. Dans sa rivalité avec Joaquin Buckley, la tension est électrique et les provocations se multiplient. Patient, Nassourdine Imavov parvient à dominer l’Américain dans tous les domaines.

Round 2 : Joaquin Buckley a du mal à toucher le Français dans un premier temps. Imavov, un peu chahuté debout, change de niveau et amène le combat au sol. Il arrive à prendre le dos de l’Américain et tente l’étranglement arrière, sans succès. Le Français continue de prendre de l’avance.

Round 3 : Alors que les échanges se multiplient, Imavov semble gagné par la fatigue. Buckley enchaîne les crochets larges et continue de mettre du rythme. Le combat se termine sous une pluie de coups venus des deux côtés. L’Américain montre beaucoup de générosité, mais est trop juste.

Le Français s’impose par décision unanime (29-28, 29-28, 30-27).

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Paris Gane vs Tuivasa ici.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Xav
Xav
22 jours il y a

Ce gars est surcoté grave. Striking bidon. Il a pas envoyé un jab alors qu il a plus d allonge aucun low kick. Aucun respect pour l arbitre. Ce mec n a rien a faire dans le top 10.

Chinga
22 jours il y a
Répondre à  Xav

Il n’a pas plus d’allonge non… Il me semble que Joachim n’à pas été des plus respectueux non plus… Les 2 se provoquait constamment ça nous a offert une belle guerre

Yuri05
22 jours il y a

Déçu par imavov.. Vu ce qu’il a montré, trop juste pour top 5 voir top 10 même…
Pris par l’émotion ??
3e round il était à la rue…. En 5 il perd ! A voir comment il se ressaisi au prochain fight…

Snake88
Snake88
21 jours il y a
Répondre à  Yuri05

Techniquement quand il était sérieux il était très très au dessus de Buckley. Le problème c’est qu’il a voulu chercher inutilement la bagarre pour faire le show (son beef avec Buckley c’était marrant 5 min mais il a pris ça trop à coeur….) et inexplicablement cramé son cardio. D’ailleurs, c’est Vettori en face et t’es cramé au 3e round tu fais quoi ? Son potentiel est énorme et il est déjà bien complet mais niveau fight IQ. Pour le prochain fight : Hermanson, Strickland ou même Cannonier si il veut se forcer à rester discipliné c’est pas mal.

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x