1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Cédric Doumbé a pour objectif de mettre KO ces 4 combattants

Cédric Doumbé a pour objectif de mettre KO ces 4 combattants

2
Cédric Doumbé fera son retour dans l'octogone ce 17 mai au Bellator, qui se tiendra à Paris. Le Français s'est récemment exprimé sur ses objectifs à venir.
Crédits : Instagram, @cedricdoumbe.

Cédric Doumbé fera son retour dans l’octogone ce 17 mai au Bellator, qui se tiendra à Paris. Le Français s’est récemment exprimé sur ses objectifs à venir.

Cédric Doumbé voit loin. ‘The Best’ fera son retour dans la cage ce week-end. Il sera en co-main event du Bellator qui se déroulera à l’Accor Arena de Paris, face à Jaleel Willis, un redoutable adversaire qui ne mâche pas ses mots.

Cédric Doumbé espère, comme à son habitude, mettre KO son adversaire. Cette victoire pourrait remettre Doumbé sur le chemin du succès, car oui, il avait subi une défaite lors de son affrontement au PFL contre Baysangur Chamsoudinov alias ‘Baki’. L’issue finale a été assez spéciale mais cette page a été tournée dans les deux camps.

Cédric Doumbé veut mettre des KO


Lors d’une interview avec le Bellator, Cédric Doumbé a dévoilé son plan. Tout d’abord, il vise à vaincre par KO Jaleel Willis, comme il le proclame depuis plusieurs jours sur ses réseaux sociaux. Ensuite, il souhaite affronter et mettre KO des adversaires de taille. Il s’agit d’un plan très ambitieux de la part de Doumbé;

« Donc, je vais mettre KO mon prochain adversaire, c’est ce que je vais faire. Ensuite, je vais mettre KO Anthony Pettis, c’est ce que je vais faire. Puis, je vais aller arracher la ceinture à Jason Jackson en le mettant bien sûr KO. C’est le plan. Pour la première défense du titre, je la ferai contre Magomed Umalatov et je le mettrai KO. »

Que pensez-vous de l’objectif de Cédric Doumbé ?

ufc fight night retour de Kevin Jousset
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

Comment(2)

  1. On a vu face à baki que tu devais mettre KO easy …..
    Donc du calme ton prochain combat n’est pas compliqué (d’après les avis) Pettis est sur la fin mais très grosse expérience ,et pour Magomed ça risque d’être très très compliqué….

    Déjà qu’il gagne son prochain combat et on verra

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.